pommes au four de chez hippopotamus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, il y a quelques temps je suis allée chez Hippopotamus et j'ai decouvert un plat que j'ai adoré!!!!!!!
c'etait en accompagnement c'est : pomme au four mais le meilleur c'etait la sauce mais j'ai oublié de demander à quoi elle etait.
alors j'ai deux questions :
quelle est cette sauce?
et comment cuire au four des pommes de terre pour qu'elles soient aussi coustillantes?

merci les experts :p
 

imported_feuts1

New Member
Hummmmmmmmmmmmmm ca y'est j'ai fin.

Sinon quelqu'un pourrait me donner la recette du lapin de la garrigue à la moutarde avec son coulis de champignons accompagné de pâtes, riz et couscous.

merci

:mrgreen: :mrgreen:
 

imported_kitty

New Member
lol!!!

oh nan ça c'est excellent c'est trop fort!!
Forum82.gif





(mais la recette à l'air délicieuse!!!!!!!!!!!!)
 

labulle

New Member
Bonjour,

j'ai travaillé durant 2 ans au restaurant hippopotamus, cette sauce est servi seulement avec la pomme au four, elle ne figure pas à la carte.

je vais me renseigner car je ne me souviens plus du nom.

a bientot
 

ademi

New Member
feuts1 a dit:
Hummmmmmmmmmmmmm ca y'est j'ai fin.

Sinon quelqu'un pourrait me donner la recette du lapin de la garrigue à la moutarde avec son coulis de champignons accompagné de pâtes, riz et couscous.

merci

:mrgreen: :mrgreen:

On touche pas aux lapinous OK :evil: :evil:
 

imported_feuts1

New Member
Ca doit être comme partout avec la pomme au four une sauce au fines herbes fin celle du premier lien de perlette

Kitty merci pour le boulet :roll: Je te passerai la recette si on me la donne :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
Adepte de la pomme au four et de sa sauce :D il s'agit d'une sauce à base de crème fraîche et agrémentée de ciboulette.

Pour y avoir plus de goût tu peux aussi y :-a4 rajouter aussi un peut d'ail.

Voilà pour cette sauce. tu peux aussi la retrouver au buffalo grill lol :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
Encore moi :lol:

J'ai oublié alors pour les pommes au four :

deux façons

1) :arrow: quand tu es chez toi tu fais cuire tes pommes de terres à l'eau puis ensuite tu les mets dans du papier d'halu et direction le four.

2) :arrow: si tu fais un barbecue avec tes amis tu fais de la même façon (à l'eau+papier d'halu) et ensuite tu mets celle-ci dans les braises garantie croustillantes. A ne pas laisser trop longtemps non plus sinon si tu aimes le cramé :roll:

Bien entendu il ne faut pas jouer avec le feu c'est dangereux :!: :wink:

Voila j'espère que mes quelque notions culinaires pourront t'aider !! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser