portable à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vends un sagem MY 3088 (possibilité d'envoyer photo pr ceux que ça intéresse). prix entre 80 et 100 euros , c'est pas cher du tout car il n'a jamais été utilisé. Je le vend car on m'a offert un nokia. avis aux amateurs.

portable

la prochaine fosi que tu dis ton prix dis pas prix entre 100 et 80 euros dis plutot 100 euros a debattre ensuite tu negocie car tu pourrai le vendre 90 vois tu :lol: :lol:

KGS85

Best Member
et c'est surtout plus logique vu le type de forum où tu postes ce message :shock: :!:

fo arreter de reflechir

eh doucement là c pa parce que vous etes ds des etudes commerciales qu'il faut balancer tt ce que vous savez... Sérieux yen a ki se prennet un peu tro la tête parfois.

je pense qu'ils voualaient te conseiller de le vendre sur ebay. tu en tireras un meilleur prx. en plus les vente sont très bien sécurisé et tu as affaires a des acheteurs sérieux.

ebay mets en prix de départ 90 euros d'apres ce que je viens de voir donc avec des enchères tu peux monter facilement ;)

Olivier31 a dit:
www.ebay.fr
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ca marche mieux comme ça...
ben oui vendre un truc c'est mieux quand c'est sur une site de vente non???
culture co n'est pas forcement un site de vente a distance.

si ce portable interresse quelqu'un, il existe les MP :wink: :wink:

---
PS: je me prends pas la tete, jamais même!!! merci de prendre des nouvelles :wink:

je suis keepkool

non c vrai je me suis un peu énervée mais bon c juste que je me suis fait entubée par un employeur pr distribution de journaux... bref. je ne parlais pas pr toi olivier, c juste que j'atends le courrier d'ebay pr mettre ne vente le portable car avec mon num de carte ça marchais pas. donc voilà je tenais juste à dire que je n'étais pas aggressive mais un peu révoltée contre certains employerus un peu tro surs d'eux... :x

I

imported_supp

Guest
allez hop, on verrouille :les personnes intéressées vs contactent en mp !
Merci ! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser