Portables : Indispensable ou effet de mode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PISTACHE SAB06

New Member
Salut à tous !!!!

Que pensez vous des portables "new génération" ?

Moi j'ai un Sagem myx5 qui est simple et pas mal mais je voudrai acquérir un portable avec appareil photo.

j'en ai vu un pas mal à pris abordable : Sagem myx5-2

j'aurai aimé avoir votre avis sur les portable (est ce indispenseble ou non) si vous en avez un, de kel marque est il ? en êtes vous satisfait ?

MERCI :mrgreen:
 

pitchoune321

Best Member
j'ai un sagem myx-3 et j'en suis super contente.
je pense qu'au départ c'etait un effet de mode mais maintenant c'est devenu indispensable (en tout cas pour moi oui !)
c'est vrai que c'est hyper pratique donc pourquoi s'en priver ?

Et toi pistache qu'en penses-tu ?
 

PISTACHE SAB06

New Member
non c clair pour moi aussi je ne peut me passer de ma "boîte à potins" :lol: quand je ne l'ai pas avec moi ca ma manque !!!

c vrai au début cété plutôt un gadget mais maintenant je trouve cela utile !!!

merci de ta réponse :wink:
 

titepuce92

New Member
coucou

franchement c devenu indispensable
je sais ke lorsque je sors (m si je suis 1 grande fille) ma mère est + en confiance elle sait kelle peut me joindre nimporte qd ke si jai 1 problème avc la voiture jlappelle
c + rassurant m pr moi jme sens kom avc 1 garde du corps le soir :mrgreen:
 

tilgen

New Member
indispensable pcq si on veut etre joint en dehors de che soi c imposible
dc sans portable c devenu cho de vivre pour moi
 

corinne

Best Member
hum hum, désolée, mais pour moi, ce n'est pas du tout indispensable.... Le téléphone fixe me suffit bien.... éventuellement avec un répondeur, au cas où...

Il me semble que les "marchands" ont bien réussi leur coup, vu que tout le monde ou presque est accro. Tant mieux pour eux, le monde est à eux apparemment lol.

C'est dingue de ne plus pouvoir supporter d'être un peu tout seul...avec soi-même lol
 

imported_sams

New Member
devenu pour moi indispensable, le pb c'est qu'à chaque fois qu'on m'appelle on tombe sur ma messagerie car soit il est dans mon sac en j'entend pas; soit je sais pas ou il est, soit je l'ai éteint, donc on me dit souvent qu'il me sert a rien en fait, mais si demain je ne l'ai plus, ben je ressentirais comme meme un manque. :)
 

imported_salwa

New Member
moi aussi je trouve que c'est indispensable, pas seulement pour papoter mais pour les urgences koi et je suis prete a en offrir a mes futurs enfants tres tot; c'est pratique tu p savoir sils vont bien a tout moment ... :D
 

imported_Fée

New Member
je fais une utilisation abusive du portable (cf mes factures!!!)
et d fois ca m'agace d'etre otant "attachée" a mon portable!!!
les rares fois ou je l'oublie ca me fait péter un cable..
est ce devenu une drogue?
:oops:
 

Ludivine13

New Member
personnellement j'ai un samsung sg 500 et pour moi d'avoir un telephone sur soi c indispensable apres le reste c pas tres indispensable (appareil photo camera wap...) y a d'autre moyen que le portable
:|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser