Possibilité de cumuler stage et contrat étudiant?

moa38

New Member
Bonjour à tous !!

Je suis en 2ème année de BTS MUC, et je voudrais savoir si on a un nombre d'heures minimum à faire en stage, ou est-ce que c'est l'entreprise qui fixe le nombre d'heures qu'elle veut?
Je demande ça car je travaille en contrat étudiant (10h par semaine) là où je devrais faire mon stage et je voudrais savoir s'il était possible de faire 24h de stage par semaine et 10h de mon contrat (en gros faire 34h par semaine dont 10h payées) ?

Merci d'avance pour vos réponse; c'est très important il faut que je donne une réponse très rapidement à ma responsable.

MoA
 

boubs

New Member
Salut

SMS eu mon bts muc en juin et dans ma classe y'en a SMS cumulé les deux.mais est ce SMS tu fais ton contrat etudiant dans la meme entreprise SMS le stage? Ya des entreprise SMS accepte SMS tu t' absentes un jour; donne moi plus d'infos sur les horaires jourd de travail pour e je puisse te répondre SMS
 

boubs

New Member
SMS SMS mal lu le post
pour répondre oui SMS l'entreprise qui fixe le nombre d'heures
moi l'an dernier j'allais en stage SMS le matin et l'aprem je travaillé mon dossier ou j'allais SMS boulot.Mais si l'entreprise est ok ya pas de souci en principe
j'espere t'avoir répondu.
 

moa38

New Member
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de faire comme tu avais fait.
:)
 

Ca peut vous intéresser