Possibilité de travailler dans une agence immobilière ?

jasu64

New Member
bOnjour à toutes !! :cool:
Je suis une ptite lycéenne et je me poses des questions sur le BTS GESTION PME PMI .. Alors je voudrais juste savoir :
- s'il faut avoir 2 langues vivantes ?? (parce que j'en ai qu'une : l'anglais) :embarassed:
- s'il est possible après ce BTS de travailler dans une agence immobilière ?? :blink:
Car je veux absolument travailler dans une agence immobilière en effectuant un quelquonque BTS par alternance (dans le milieux du secrétariat puisque je suis en 1ère bac secrétariat) !! :excl:

Merci beaucoup de me répondre !!! :smile:
 

chacha

Best Member
Hello

déjà je peux répondre à ta première question il n'est pas necessaire d'avoir une seconde langue en bts ag.
 

perlette

Best Member
bon ben je répond à la question 2

je pense que c'est possible de travailler en agence immobilière car j'ai déjà vu sur le site de l'ANPE que des agences immobilières cherchaient des assistant de gestion...
 

jasu64

New Member
chacha link=topic=48757.msg505096#msg505096 date=1171981200 a dit:
Hello

déjà je peux répondre à ta première question il n'est pas necessaire d'avoir une seconde langue en bts ag.

Mercii bcp tu me rassures !!! :dacc:
 

jasu64

New Member
perlette link=topic=48757.msg505099#msg505099 date=1171981342 a dit:
bon ben je répond à la question 2

je pense que c'est possible de travailler en agence immobilière car j'ai déjà vu sur le site de l'ANPE que des agences immobilières cherchaient des assistant de gestion...

Merci bcp !!! :dacc: Je suis trop contente !! hehe :blush:
 

jasu64

New Member
perlette link=topic=48757.msg505112#msg505112 date=1171982212 a dit:
sinon, si tu veux vraiment travailler en agences immo, tu as le BTS PI  :happy:

ah d'accord et c'est quoi le BTS PI ?? est ce que c'est en rapport avec le secrétariat/assitante ?? c'est possible de le faire par alternance ? et est ce qu'une seule langue suffit ?? micii :dacc:
 

maeva31

New Member