possible de recommencer 1 amour après tromperie??

Ptite diabless

New Member
Dans un moment où ça allait plus trop avec mon mec, j'étais super mal jsuis aller boire 1 coup avec 1 copain ke j'apprécie énormément et ça s'est 1 peu barré en sucette.. alors que j'ai déjà 1mec depuis 9 mois j'sais + koi fèr car jpense ke j'me voile la face avec mon mec j'ai l'impression de plus être amoureuse depuis longtps et d'avoir des sentiments envers l'autre..
Amour39.gif
vous pensez qu'on peut reconstruire qq chose ou pa?? QUE FAIRE????? HELP ME!!
Panneau23.gif
 
arf pas bien tout ça :|
franchement rien que si ma copine embrasse un autre mec c'est trompé alors ... :twisted:
 
Ptite diabless a dit:
ouè j'imagine bien mais si en+ c'est
Sexe31.gif
pardon ou pas??
j'te dis franchement rien qu'un baiser sa serait tendu alors rapport sexuel ces cho ze night ms grav :evil:
 

imported_salwa

New Member
salut
tout depend de toi diabless , es tu actuellement reellement bien avec ton mec; ca ne sert a rien de reconstruire si tu n'es pas sure de tes sentiments avec le 1er...par contre si tu as un minimum d'amour pour lui, tu peux toujours essayer de reparer les choses. par contre lui dire la verité ca ce'st autre chose.
 

Ptite diabless

New Member
eh m'fais pas cette tête là yallah??!!! C'était un moment de folie mais pas mal et le mec en question est beau gosse et tout é jtiens à lui mais on s'voit pas souvent car on habite loin l'un de l'autre dc c un peu cho ms jlé revu.. et c'est ça qui m'fout 1doute..
 

Ptite diabless

New Member
nan parckon se plait mutuellement et ya pas que le Q qui m'intéresse avec lui mais jme torture l'esprit avec ça.. en+ là mon 'amant' est pa là jusko 15 aout dc c cho..
 

Ptite diabless

New Member
Ouè c'est ckon ma di.. J'vais aller voir 1voyante elle pourra ptètr m'aider eh!? nan ms j'vais attendre ke mon "amant" rentre pour voir réellement cke G pour lui meme si jle sais dja 1peu..
 

Ptite diabless

New Member
Ouè c'est ckon ma di.. J'vais aller voir 1voyante elle pourra ptètr m'aider eh!? nan ms j'vais attendre ke mon "amant" rentre pour voir réellement cke G pour lui meme si jle sais dja 1peu..
Bisous01.gif
 
ta vraiment besoin d'une voyante pour ça? :twisted: :lol: :lol:
ben si ce mec te mank grav et que l'autre beaucoup moins ou pas du tout ben c'est que c'est le 1er!
 

posteusefolle

New Member
c clair, qu'il faut te laisser guider par ce que tu ressens ! par contre un conseil, la vérité ya pas mieux passe que si tu retournes avec ton chéri et que par je ne sais quel hasard il apprends le truc, là c mort t'as tout perdu. si tu lui avoue il sera plus susceptible de te pardonner.....
en tous cas si tu es en plein doute avec ton actuel et l'autre, le mieux c de laisser passer du temps, il faut que tu prennes du recul, quitte à te séparer momentanément de ton actuel. il faut etre en accord avec toi même et ne pas être cruel avec les autres.
 
attention a ne pas tt confondre..
Pose toi les bonnes questions..

ça ne sert a rien de rester avc qql par défaut
mais ce n'est pt etre pas une bonne idée de repartir avc qql 1 tt de suite
laisse toi du temps,non?

Dis a ton mec que tu as besoin de reflechir..pendant 1 semaine..qu'il ne t'appelle pas..
Et tu verras bien qui te manquera

Attention a ne pas fantasmer sur ton "amant"

tu donnes surtt l'impression de ne pas vouloir rester seule.. mais il n'y a pas que ces 2 hommes sur terre!

En tt cas, si tu decides de continuer avc ton copain..si tu te rend compte que tu tiens a lui..
c moche a dire..mais le mieux c'est de rien lui dire..si tu y arrives..et si personne n'est au courant..par dignité
 

posteusefolle

New Member
c clair si tu aimes la franchise, y a rien de plus important pour l'équilibre d'un couple, ya pas pire que de se sentir doublement trahi !! il faut lui dire ! il faut assumer koi !!!
 

Dr Love

New Member
p'tite diabless,
je sais ce que tu peux ressentir car j'ai fait la même bêtise avec mon mari. Je lui ai tout dit. on s'est expliqué, ca a été dur quelque temps, mais maintenant ca va beaucoup. mais moi j'ai eu de la chance car il a compris pourquoi j'ai fait ca. essaye de lui parler et de lui expliquer. le meilleur moyen de vous en sortir, c'est d'en parler.
 

Ptite diabless

New Member
Merci pour tous vos conseils, jpensais lui dire la vérité car mentir est pas trop dans ma nature et même si jle faisais jme sentirais trop mal vis à vis de lui et il le sentiré jsré distante et tout.. ms faut surtour kjme pose des questions sur moi même à savoir si je l'aime encore ou pas car ya qq mois ça avé déjà fait clash. En+ j'ai 20 ans et lui va sur ses 28 dc jme dis que c'est surement pas le bon. Mais avec mon "amant" c'est du bonheur malgré kil est encore envie d'en profiter un max (sorties..), moi aussi meme si j'adore être avec lui et au moins ya no tabou entre lui & moi dc ke choisir??!!
Hein25.gif
 

Ca peut vous intéresser