Post-it: moi en vacance !!

Aurelstuck

New Member
bonjour a tous

Je pars en vacance demain.

Donc moins de modération sur mes forums.
Non pas YOUPIIII !!! :mrgreen:

Je vous demanderai de vous automoderer et de réfléchir un minimum aux topics que vous poster.
Les BM sont la en cas de besoin.

Le webmaster est assez occupé avec le nouveau forum et c pour ca que je vous demanderai de faire un effort.
Attention il bannit toujours. :mrgreen:

Bon courage a tous ceux qui travaillent
Bonne vacances aux autres

@très bientôt.

Aurel
 

marmottelavraie

New Member
Bonnes vacs aurelstuck!

Juste un ptit mot avec en passant même quand tout le monde est là les personnes devraient s'automodéré..

:roll:
 

titepuce92

New Member
Bonnes vacances Aurel repose toi bien et à la rentrée

Merci pour toute laide ke tu apportes au forum :wink:
 

DSlucil

New Member
Ok Aurelstuck si tu veux tu peux me passer les commandes pour que verrouille et supprime des posts :mrgreen: non? :mrgreen: Bon ok... :| :(

Bonnes vacances à toi ! :wink: (tu pars combien de temps?)
 

Aurelstuck

New Member
Je part a ARGELES jusqu au 20 aout !!

Pour la suppression de post
supprime tous ce qui touche au poils et a l amour !!
Merde si on supprime tous y aura plus rien sur le forum.
Bon vire les poils !!!
 

DSlucil

New Member
Waaaaaaaaa vous venez près de chez moi !!!! :mrgreen: Si vous faîtes un pti saut à Perpignan vous me prévenez hein?? :| :wink:
 
Non sérieusement il faut cesser de chrger le site avec des pages et des pages de posts inutiles sur les poils et companie, sinon le site ne vivra plus longtemps. beaucoup de BM sont en vacances à compter de ce weekend, aurel aussi, le webmaster est très occupé, alors on vous laiise gérer ça comme des grands et on vous fait confiance alors ne débordez pas!!!

En tout cas bonnes vacances à tous, profitez en bien, on a qu'une jeunesse, et bon courage à ceux qui restent!!

Bises
Forum67.gif
 

Aurelstuck

New Member
marmottelavraie a dit:
élisez d'autres MB qd vous partez par ex je vois titepuce92 ui a déjà postés bcp de mess pour aider les gens :roll:

Le nombre de messages ne jout pas pour l élection d un BM
c la pertinance des réponses
Et si tt se passe bien sur le site.
 

titepuce92

New Member
il y a des posts inutiles ok ms alors a ce moment là il faut supprimer le forum dété franchement tant ke ca ne dévi pas sur des choses ki peuvent géner le webmaster et ki dépasse la loi OK ms le reste faut pas charier
 
à marmottelavraie :

Il faut aider les autres, tu sais, en ce moment, beaucoup ont un grand nombre de messges mais uniquement en postant dans le forum d'été alors ça ne nous aide pas beaucoup...
 

Aurelstuck

New Member
De tte maniere le web n a pas trop le temps pk il y a des modos a ton avis.

bon l élection de BM n est pas le sujet de tte maniere.
On en reparlera.
Cool les gens.
 

titepuce92

New Member
c gentil a toi marmotte ms soit disant je post trop ds les forum dété selon Aurel enfin heureusement Louloute est là et elle reconnait ke jaide bcp sur les forum tcc et cpap et jaide aussi pas mal par mp ms ca ne se voit pas
 

Newpierrot

New Member
Aurel

Bon tout d'abord, bonnes VACANCES :mrgreen:
Je serai à Port la Nouvelle avec des potes tout le mois d'aout, avec voilier et Hors-Bord à disposition, si tu veux, on passe te prendre!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser