post licence BAF

ken

New Member
Je vais faire une licence pro en alternance avec la BNP.

J'ai appris il y a peu, que le contrat avec cette dernière banque était de 15mois (septembre à décembre donc).

Cependant mon objectif est de continuer post Licence. Donc est-ce que je peux démissionner de la banque une fois ma licence validée ? La licence dure bien qu'un an ?

Merci d'avance
 

pitchounette33

New Member
Je sais qu'on peut le faire mais c'est plutôt déconseillé si après tu veux continuer dans le milieu bancaire car si ton prochain employeur appèle la bnp ça peut faire mal!

Dans la licence où je suis actuellement on nous a dit que pour une promo de 30 élèves y en a toujours au moins 2 qui démissionnent après les résultats de l'obtention de la licence. Donc cette année ils veulent dire les résultats qu'une fois que tout le monde aura fini son contrat.
 

TheDeamon

New Member
pitchounette33 link=topic=98730.msg1111498#msg1111498 date=1243085670 a dit:
Donc cette année ils veulent dire les résultats qu'une fois que tout le monde aura fini son contrat.

LOOOOL !!! Au moins !!!!!

Perso j'ai fais le choix de la démission après mon bts ;)

M'en fou mon contrat est signé ailleurs.

Ps : les résultats sont sur internet; et le CFPB n'a aucune influence sur la publication des résultats ! Ou va t-on ?
 

pitchounette33

New Member
Oui mais moi je ne dépends pas du cfpb mais d'un iut! Donc ont-ils le droit de prononcer les résultats qu'en septembre une fois que tout le monde aura fini au 31/08/2009???
 

TheDeamon

New Member
pitchounette33 link=topic=98730.msg1111554#msg1111554 date=1243104259 a dit:
Oui mais moi je ne dépends pas du cfpb mais d'un iut! Donc ont-ils le droit de prononcer les résultats qu'en septembre une fois que tout le monde aura fini au 31/08/2009???

Mais non biensur ! L'académie publie les résultats accessibles à tous. Point ;)
De toute façon ils sont disponibles sur internet.
 

ken

New Member
Je suis soulagé. Je viens d'avoir mon contrat, enfin pré-contrat, et donc mon contrat avec la BNP est de septembre 2009 (debut) à fin septembre 2010. Donc c'est bon pour les dates.
 

Ca peut vous intéresser