Post spécial halloween

liloone

Best Member
Alors depuis 2 ans on se retrouve chez mon frère qui décore son appart et on regarde des films d'horreur tout en mangeant des bonbons et des gateaux en forme d'halloween :chessy:

Je pense que cette année ca va etre pareil sauf que ca se passe chez mes parents qui ont une maison (plus drole à décorer) :happy:
 

célie

New Member
trop commerciale!! les gens sont pas dupes halloween ça marche bien moins qu'avant et c'est tant mieux !

de toute façon, j'aime pas l'esprit de cette fête !
 

liloone

Best Member
célie link=topic=5782.msg751985#msg751985 date=1193668536 a dit:
trop commerciale!! les gens sont pas dupes halloween ça marche bien moins qu'avant et c'est tant mieux !

de toute façon, j'aime pas l'esprit de cette fête !

toute facon c'est surtout pour les enfants ... c'est une occasion de plus pour eux de se déguiser et de collecter des bonbons sans trop avoir les parents sur le dos :chessy:
 

mielous

Best Member
Rien, et si des gamins viennent, je leur dis que j'ai pas de bonbons... Et puis, c'est pour leur bien : pas de bonbons, pas de caries, donc pas de dentiste !!
 

liloone

Best Member
mielous link=topic=5782.msg751996#msg751996 date=1193668880 a dit:
Rien, et si des gamins viennent, je leur dis que j'ai pas de bonbons... Et puis, c'est pour leur bien : pas de bonbons, pas de caries, donc pas de dentiste !!

A cause de toi, ils ne vont pas pouvoir profiter de la campagne "Aime T dents" :chessy: :invis:
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=5782.msg751856#msg751856 date=1193663229 a dit:
Alors depuis 2 ans on se retrouve chez mon frère qui décore son appart et on regarde des films d'horreur tout en mangeant des bonbons et des gateaux en forme d'halloween  :chessy:

Je pense que cette année ca va etre pareil sauf que ca se passe chez mes parents qui ont une maison (plus drole à décorer)  :happy:
c'est sympa ça! Perso j'attends pas halloween pour manger des bonbons  :embarassed:  :blush: !

mielous link=topic=5782.msg751996#msg751996 date=1193668880 a dit:
Rien, et si des gamins viennent, je leur dis que j'ai pas de bonbons... Et puis, c'est pour leur bien : pas de bonbons, pas de caries, donc pas de dentiste !!
"c'est l'halloween on veut des bonbons" :biggrin: lol
 

gazou94

Best Member
mielous link=topic=5782.msg752034#msg752034 date=1193670210 a dit:
Le lien fonctionne plus chez moi...  :cry:
ah tu rigolais pour ma phrase de gourmande lol! :laugh:

pour la vidéo bizare par contre... :blink:
 

Ca peut vous intéresser