Post spécial halloween

celi76

Best Member
Coucou

Voici des liens qui menent à des maisons hantées :
http://members.thai.net/sinthai/room.htm

Pour cette maison il faut beaucoup de patience et cliquer sur les objets plusieurs fois pour pouvoir passer à la salle suivante et surtout voir les phénomènes étranges. C'est super bien fait.

Le site de la maison de the grudge
http://www.metrofilms.com/thegrudge/

J'en ai d'autres en reserve! Je vous les mettrais plus tard. :happy:


Mettez dans ce post des liens du même style si vous voulez.

Bonne frayeur !
 

sekhmet278

New Member
celi76 link=topic=5782.msg53954#msg53954 date=1130578547 a dit:
Coucou

Voici des liens qui menent à des maisons hantées :
http://members.thai.net/sinthai/room.htm

Pour cette maison il faut beaucoup de patience et cliquer sur les objets plusieurs fois pour pouvoir passer à la salle suivante et surtout voir les phénomènes étranges. C'est super bien fait.

Bonne frayeur !

cela fait une demi heure que je suis dans "the dining room" est impossible d'avancer...
j'ai l'espèce de photo de famille et le trait bleu qui apparaît mais je suis toujours coincée... effectivement, c'est plus que de la patience qu'il faut !
 

saba5

Best Member
sekhmet278 link=topic=5782.msg53973#msg53973 date=1130581660 a dit:
cela fait une demi heure que je suis dans "the dining room" est impossible d'avancer...
j'ai l'espèce de photo de famille et le trait bleu qui apparaît mais je suis toujours coincée... effectivement, c'est plus que de la patience qu'il faut !
idem pour moi!! y'a une photo et y'a un ballon aussi mais je ne peux pas cliquer donc je reste dans the dining room ... c'est chiant :blush:
 

salwa

Best Member
ca ma fait pareil, mais recliquer partout , tant que vous pouvez jusqua ce qu'un message vous demande de passer dans la salle d'a coté
 

sekhmet278

New Member
salwa link=topic=5782.msg53978#msg53978 date=1130582176 a dit:
ca ma fait pareil, mais recliquer partout , tant que vous pouvez jusqua ce qu'un message vous demande de passer dans la salle d'a coté
heu peut-être plus de précision ? j'ai une crampe à mes doigts à force de cliquer  :cry:

ma photo et le ballon ont "explosé"  :blink:, la ligne bleue apparaît toujours, aun fond un garçon assis... je vois pas où je peux cliquer now... pourtant, j'été partout...

EDIT : c'est bon mais je ne sais pas comment ça se fait... 1 H dis donc... championne !
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=5782.msg53988#msg53988 date=1130583153 a dit:
but: visiter une maison hantée   :biggrin:

Ah merci Salwa! j'avoue que je me posais la question de savoir qu'elle était le but de cliquer partout! et de passer dans les salles supérieures.
 
N

Nessscafe

Guest
sekhmet278 link=topic=5782.msg53973#msg53973 date=1130581660 a dit:
cela fait une demi heure que je suis dans "the dining room" est impossible d'avancer...
j'ai l'espèce de photo de famille et le trait bleu qui apparaît mais je suis toujours coincée... effectivement, c'est plus que de la patience qu'il faut !

j'ai réussi en 5 minutes je suis dans la bathroom !!! :laugh:

excellent !!!
 
N

Nessscafe

Guest
fini. la fin était un peu nulle quand meme. mais c'était amusant :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=5782.msg54030#msg54030 date=1130588033 a dit:
go to the kitchen !!! j'adore  :chessy:

Bah, j'ai quand même pas trouvé que c'était génial comme jeu. En faite, j'ai fait que cliquer sur les papiers, interupteurs et autres sans savoir ce que je cherchais!
Ca vaut pas ouverture facile! :happy:
 

celi76

Best Member
Bubulle link=topic=5782.msg54065#msg54065 date=1130590676 a dit:
J'ai tout réussi en 5 minutes aussi mais j'ai eu peur à la fin !!! C'est marrant pour Halloween, merci !
C'est cool si ça vous a plus dans l'ensemble !
Et avez vous visité la maison du film The grudge ? On est vraiment dans l'ambiance du film. Perso ça fait encore plus peur que le premier lien. :blush:
 

Ca peut vous intéresser