Poste accompagnatrice tourisme en contrat d'apprentissage

CFA Miramont

New Member
Bonjour !

Notre CFA en lot et garonne (www.mfr-miramont.org) dispose encore de quelques places disponibles en BTS tourisme (AGTL) par apprentissage, avec contrat à la clé. Nous avons effectivement plusieurs entreprises touristiques de la région aquitaine prêtes à prendre un apprenti pour les 2 ans à venir, aussi si vous avez le niveau bac, 2 langues et une bonne culture générale, n'hésitez pas à nous contacter. Les postes sont en général liés à l'animation culturelle, l'accueil, la conduite de visites et la conception d'animations ponctuelles. Concernant les entreprises, il s'agit de villages vacances, offices de tourisme, écomusée etc.

Enfin les conditions de rémunération varient en fonction de l'âge (en moyenne cela tourne autour de 500€ par mois).

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous transmettions votre CV si cette formation et ce type de poste vous interessent.

MFR Miramont (05 53 93 21 49)
 

GUILLAUME MAURY

New Member
Bonjour !

Je serais interessé par ce BTS, mes parents habitant Bordeaux ça ne fait pas trop loin ! Pouvez-vous m'indiquer comment se déroule le recrutement dans votre école et si il y a des entreprises qui recrutent vers Bordeaux ?

Merci d'avance,

Guillaume
 

CFA Miramont

New Member
Bonjour Guillaume,

Concernant le recrutement, sache que tu peux d'ors et déjà nous contacter (par téléphone ou mail) en envoyant ton CV ainsi qu'une lettre de motivation pour le futur employeur. Nous prendrons ensuite très rapidement contact avec toi pour te rencontrer et évaluer ta motivation lors d'un entretien !

Nous essayons de proposer plusieurs entreprises aux candidats, sachant que certaines entreprises demandent des postes particuliers (intérêt pour la culture, les enfants, l'animation....). L'essentiel étant d'être vraiment décidé à faire ce BTS par apprentissage, car le rythme est assez soutenu !

Nous avons des apprentis dans diverses entreprises touristiques d'Aquitaine : Office de Tourisme, Village Vacance, Compagnie de croisières, Association de valorisation du patrimoine, Châteaux...

A très bientôt !

MFR Miramont-de-Guyenne http://www.mfr-miramont.org
 

Ca peut vous intéresser