Poste en alternance dans le finistere

Sadiera

New Member
J'ai écris un post précédemment concernant un pb que j'ai avec mon tuteur en entreprise. Sur vos bons conseils, j'ai décidé de changer d'entreprise et j'en ai parlé avec mon professeur au centre de formation. Il m'a dit que c'était certainement la meilleure solution.

Cependant, j'ai un souci : a l'ANPE, j'ai n'ai trouvé qu'un contrat de qualification dans ma branche et je ne sais pas où chercher autrement. J'ai déja eu du mal a trouver l'an dernier et la recherche me fait peur...
Si quelqu'un à un tuyau pour trouver ou chercher une entreprise, ce post est fait pour ca !!!!

J'oublias, je suis en BTS AC 1ere année à Quimper 5bretagne, 60Km de brest pour ceux qui ne connaissent pas)

Merci pour votre aide !!!!!!
 

lyly65

New Member
Pourquoi ne pas te renseigner au près de petites entreprises qui voudraient bien des commerciaux mais qui n'en on pas les moyens?
Pour eux sa peut être interréssants de t'avoir et en plus là tu seras indépendantes et tu auras du boulot. :wink:
 

Sadiera

New Member
c'est une idée... Mais l'an dernier, j'ai envoyé plus de 250 CV et sur ce grand nombre, je n'ai eu que 3 réponse : une négative et 2 positive

Ca me décourage un peu car ici, les entreprises sont pas tres favorables a l'embauche !!!! C'est pour ca que je suis inquiète :roll: :roll:


Mais je vais quand meme essayé !! Merci !
 

lyly65

New Member
Essaye le face à face pour les petites entreprises : c'est plus facile de dire non par courrier quand face. Ne te décourage pas, c'est le métier qui rentre :mrgreen:
Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
 

Ca peut vous intéresser