Poste pour BTS AGTL en Alternance

mamzelleliza

New Member
Hello,

Je suis à la recherche d'un poste en alternance pour effectuer un BTS agtl

ET je commence à désespérée, j'aimerais savoir dans quelle genre d'entreprise je peux postuler ?

Agence évènementielle ? OT ? Musée ? Parc animalier ? Hôtel ? ...

Merci d'avance :)
 

Laurie 13

New Member
Re : Poste pour BTS AGTL en Alternance

Dans l'OT où je fais actuellement mon stage (Marseille), ils ont un élève en alternance.
 

mamzelleliza

New Member
Re : Poste pour BTS AGTL en Alternance

Et il est en première année où deuxième année de son BTS ? il fait AGTL ou VPT ?

Merci
 

Atreeya

New Member
Re : Poste pour BTS AGTL en Alternance

Bonsoir à tous,
Je serais aussi intéressée par le BTS AGTL en alternance sauf que je ne sais pas par quoi commencer. Dois je d'abord être admise dans une école ou alors dois je d'abord trouver une entreprise qui pourrait me prendre? J'ai lu qu'il était très difficile de trouver une entreprise pour ce bts précisément, est ce vrai? Et si quelqu'un sait quelles études sont abordables après ce bts (licence pro, dans quel domaine? autre chose?) n'hésitez pas à m'éclairer un peu plus sur le sujet! Bonne continuation à toutes et à tous et merci d'avance!
 

mamzelleliza

New Member
Re : Poste pour BTS AGTL en Alternance

Tu es prise dans l'école sous réserve d'avoir une entreprise, mais contact quand même les écoles , car ils te font souvent remplir des dossiers d'inscription !
Oui c'est très difficile de trouver un employeur, j'en suis à 35 demandes, 35 refus.

Donc je tente aussi la formation en continue.

Byyye
 

miss_49

New Member
Re : Poste pour BTS AGTL en Alternance

Bonjour
Je suis aussi à la recherche d'un poste en contrat pro pour faire un BTS AGTL. Si quelqu'un connait des entreprises sur angers qui recherche quelqu'un cela pourrait m'aider :1-smile:
merci d'avance