postuler chez gan

nelia59

New Member
bonsoir je voudré fair un bts assurance en alternance je nai pa encor trouvé lentreprise...voici ma lettre de motivation avec laquel j'aimerais postuler dite moi ce que vou en pensez svp merci :angel:
 

nelia59

New Member
Madame, Monsieur

Je suis actuellement en terminale STG option communication et gestion des ressources humaines, au lycée Gaston Berger de Lille. J’envisage, dès l’obtention du baccalauréat de poursuivre mes études par alternance.

En effet, je souhaite à la prochaine rentrée scolaire 2008/2009, faire un BTS Assurances au GRETA de Gaston Berger à Lille.

Motivée, j’aime le domaine commerciale, c’est pour cette raison que je vous propose ma candidature afin de mettre en pratique mes connaissances acquises durant ma formation au sein de votre entreprise.

Si j’ai choisi Gan c’est pour son image de marque,son expansion, son ouverture et sa confiance auprès des jeunes diplômés.
Je suis disponible de suite pour un entretien afin de vous donner de vive voix,de plus amples informations à mon sujet et de vous faire part de ma réelle motivation d’intégrer votre groupe.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

SharonB

New Member
Re : postuler chez gan

Pouvez vous me corriger la mienne aussi sil vous plai ?
 

Ca peut vous intéresser