Pour ceux qui ont fait leur stage E6 en Angleterre !!

sofian1140

New Member
:chessy: voilà, je suis en 2ème année, j'ai fais mon stage E6 à Nottingham, mais je suis le seul de ma classe à l'avoir fait en Angleterre. J'ai pleins d'idées, mais je ne sais pas trop comment rédiger et structurer à la fois mon dossier et mon oral.

Ce que je propose, c'est que tous ceux qui sont dans ma situation me laisse leur e-mail pour que l'on puisse en parler, s'échanger des idées, et avoir un dossier en BETON pour avoir une bonne note lors de l'exam.

J'aimerais bien que l'on se retrouve par exemple sur skype ou msn pour en discuter tous ensemble consernant votre stage en Angleterre.

Voilà, donc j'attends vos mail, vous pouvez me les envoyer à sofian1140@yahoo.fr ou sofian1140@hotmail.com


Et bonne anné :chessy:
 

stefa

Best Member
Quest ce que tu aimerais savoir exactement?
quel est ton theme ou au moins ou as tu fait ton stage?
 

sofian1140

New Member
Je l'ai fais dans une entreprise de marketing, mais moi je n'ai pas de thème de stage. Je de parler de l'aspect culturel, economique, le monde du travail, etc... mais je n'ai pas un thème en particulier à developper.
 

sharissa95

New Member
Slt

Je suis aussi en BTS Commerce International en 2è année moi mon thème c la vidéo surveillance à londres, le pb c ke je trouve pas grd chose tu pourrais m'aider je suis tro en stress l'exam approche

Sharissa