pour ceux qui passe leur bac rejoignez moi

mariamND

New Member
alor ça revise ou pas?
alor les pronostic des sujets qui tomberont cette année(hist-geo;etude de cas; eco droit;)

sinon comment c'est passé cotre oral du dossier? et d'anglais pour ceux qui l'ont passé?
 

mariamND

New Member
sizzla link=topic=99573.msg1116770#msg1116770 date=1244312611 a dit:
moi jte rejoin tu me dit ou je serais

dsl j'ai pas trop compris.
le but de ce poste est que l'on discute sur le bac de cette année, faire des pronostic, poser des questions, donner nos impressions sur les sujet qu'on n'aura et bien sur communiqué nos résultats quand il tomberont
 

mariamND

New Member
je remarque que beaucoup de personne visite le poste mais ne laisse aucun message pas top ça
 

Rafa33470

New Member
Salut à tous !

alors, pour ceux qui passent le bac pro commerce, a votre avis, quel sera le sujet de mercredi matin ? a savoir l'étude de cas
merci d'avance et merde pour tous ceux qui révisent une dernière fois :wink2:
 

mariamND

New Member
sujet d'aujourd'hui
- français:texte dessin(vignette) sur un exilé chinois fallait comparé le texte et les dessin
-histoire: les regimes totalitaire en europe au xxeme siecle
- geo: l'afrique

je suis degouté j'ai choisi l'afrique j'aurais pas dû c'etait pas facile les questions toute façon français ett histoire les deux truc que je deteste j'esper que ça ira mieu demain avec l'anglais et les math


pour les pronostic de mercredi moi je vois bien la lois pareto le seuil de rentabilité car il tombe jamais et fidelisation de la clientele

alors ça c'est passé comment pour vous?
 

mariamND

New Member
alors les math aujourd'hui c'etait des sucrerie c'etait une partie de plaisir comme d'habitude derivé/amortissement

anglais pas simple mais pas compliqué plus facile que le sujet de l'an dernier parce que on a bossé sur le sujet de l'an dernier en cour et aie c'etait compliqué


alors vous avez trouvez ça comment allez un peu d'effort pour laissé des messages
 

mitouchou94

New Member
Frenchement Français sa c'est super bien passé, du mm avis pour l'afrique j'aurais pas du prendre se sujet... mais espérons que sa passe au dessu de la moyenne.

ANglais et math, s'été pas trop compliqué, mais kan mm vocabulaire compliqué en anglais(avis personnel lol )
Les math trankilou trankilou

La je dois bougé, je vais a mon éxame Coef 4 et éco.droit, bon courage a se qui sont dans le mm cas.

;)
 

mariamND

New Member
l etude de cas d'aujourd'hui m'a fais "chier" parce que je pense qu'il y'avait une erreur pour l'annexe 2 donc j'ai perdu du temps desu j'ai quan meme tout fait mais bon on vera bien
et l'eco droit tout etait dans les document mais fallait bien lire.
 

Pinsuti

New Member
Pour mariamND : non moi je ne trouve pas que tout était dans le document car le développement structuré, il fallait le sortir de ta tête et à mon avis, il va être sur un paquet de points :cool:
 

bigtiti

New Member
mariamND link=topic=99573.msg1123019#msg1123019 date=1245856135 a dit:
l etude de cas d'aujourd'hui m'a fais "chier" parce que je pense qu'il y'avait une erreur pour l'annexe 2 donc j'ai perdu du temps desu j'ai quan meme tout fait mais bon on vera bien
et l'eco droit tout etait dans les document mais fallait bien lire.
Vous êtes sur un forum où le langage SMS est interdit. La prochaine fois, il y aura suppression de vos messages si un effort de style et d'orthographe n'est pas fait...
 

Ca peut vous intéresser