Pour inscription au examens, comment contacter le rectorat et quand?

je voudrais savoir (je prend de l'avance mais j'aime bien savoir avant) comment on doit contacter le rectorat pour s'inscrir en candidat libre au bts, et quand dois on le faire?
 

corinne

Best Member
quel que soit ton statut, l'inscription au bts se fait par internet ou minitel.
 
merci pour ta réponse.. mais quand ont lieu ces inscriptions a peu pres. septembre? octobre?
 

POCHETTE

New Member
convocation

salut
pour les convocation en octobre il faut donc contacter le rectorat et n'inscrire pas internet et on s'inscrit en candidat libre donc ?
merci de me repondre
 

corinne

Best Member
les convocations ne sont pas en octobre. C'est la pré-inscription sur internet. Ensuite tu reçois un dossier papier à remplir que tu renvoies et ensuite seulement, tu auras tes convocations.
 

POCHETTE

New Member
salut
j'ais encore une petite question pour les étudiants du cned on s'inscrit en candidat libre ? c'est ça non
merci
 

Bellisa

New Member
il faut s'inscrire en candidat libre?? :roll: Pourtant, on dépend bien d'un établissement scolaire, je comprends pas très bien...
 

corinne

Best Member
mais à quoi sert de se prendre la tête 6 mois avant, étant donné que vous n'êtes même pas inscrite en 2ème année d'une part et que, d'autre part, tout vous sera expliqué dans les fascicules du cned ?
 

corinne

Best Member
Ahélya a dit:
c'est toujours bien de s'informer avant. c'est quand meme pas si grave si on s'informe avant non?

:lol: non, rien de grave, lol, cependant c'est inutile car ça t'amène à poser des questions dont tu n'as pas besoin dans l'instant et dont tu auras la réponse écrite et donc certifiée plus tard.... :wink:
 
bah heureusement qu'ils vont nous faire un patit récap carmoi personnelement je trouve que le cned informa pas trop ces etudiants, alors la je suis rassurée tout de suite. merci :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser