pour les BTS Cent Montpellier Perpignan et Toulouse

Milka30

New Member
Salut à tous je suis à Nimes et j'ai l'honneur de vous apprendre (mais vous le savez déja!!) que l'on va vous acceuillir pour la junior' Com.
Ca vous dit quelque chose?
Vivement février!!! :chessy:
Bisous et répondez si vous etes à Perpignan Montpellier ou Toulouse! :wink2:
Ce serait cool de faire connaissance avant votre arrivée!!

Milka
 

océ

New Member
Salut,
en effet on sait déjà que nîmes va nous accueillir pour la junior com.
je suis de perpignan et c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire connaissance avant que l'on arrive
 

ilana

New Member
c'est quoi ça la junior com ???
c'est reservez aux étudiants d'école et de Lycée je suppose (je suis en formation par le cned) ???
 

océ

New Member
durant la junior com plusieurs bts et formations de créatifs et designers se réunissent pendant 3 jours. Un annonceur propose comme une action en fait et par groupe mélangé on doit faire la stratégie et la créa puis à la fin on presente ce qu'on a fait devant un jury.
je sais pas du tout si les étudiants au cned y participent ou non
 

chris66

New Member
Bonjour,

Peut tu m'en dire plus sur cette "journée", je pense qu'elle est ouverte a tout le monde et gratuite ! Donc je pense que les etudiants du CNED (comme moi) seront admis ? Bref si tu peux m'en dire plus sur la date ou les dates, horaires ect.... Si c'est le week end ce serait super ! Perso je suis sur Perpi.

A tres bientôt a tous et mes meilleurs voeux a tous si ce n'est déja fait.
 

océ

New Member
alors c'est du 9 au 11 février. pour les horaires je ne sais pas du tout. siono j'ai à peu prés tout dit dans le message précedent, tu veux savoir quelque chose d'autre en particulier ?