pour les BTS Comm 1ère année: peut-on envoyer ses devoir par Internet?

kika118

New Member
Y a t-il des personnes qui envoient leurs devoirs à Rouen sur le net, car je suis mega en r'tard, j'ai eu plein de pbs de santé, et là je suis super à la bourre mais fière de moi ( j'ai rattrapé plus de 10 devoirs en 4 jours! :wink: ) mais si c'est pour attendre 3 moins qu'on me le renvoie...
Merci!!!
Kika
 

TAZ

Best Member
oui c'est possible tu as l'adresse dans ton guide de formation
 

kika118

New Member
merci!

je vais regarder! je demande ça car j'ai écrit au CNED lyon (j'avais vu l'adresse ici) qui m'a répondu quand même et ça faut l'faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que ILS NE CONNAISSENT PAS LE MAIL DU CNED DE ROUEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE COMMUNICATION AU SEIN DU CNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
encore merci!!!
Kika
 

TAZ

Best Member
utilise la fonction rechercher
moi je ne l'ai plus car en 2 ème année, on ne peut plus les envoyer par le net
 

ComOn

New Member
d'apres ce que g vu l'envoi des devoir par internet est possible pour tout les formations bts mais seulement qu'en premiere année !!! :x

:D
 

fils raoul

New Member
quelle question?

avec toutes ces reactiojns au moins tu es fixé alors bon courage et surtout fait un effort pour etre à jour et être pret le jour des exams! moi je suis encore dans la course aux informations et j'espére que ce sera vite actualiser sur le net.
 

kika118

New Member
Je renouvelle mon appel!

Est ce quelqu'un aurait les coordonnées mail du cned pour envoyer les devoirs? je leur ai envoyé un mail hier à l'adresse figurant sur mon livret mais g toujours pas de réponse et je désespère car j'ai fini 12 devoirs et je suis déjà pas mal en retard je voudrais pas l'être plus... merci!