Pour les Cnediens : avez-vous déjà reçu vos devoirs corrigés ?

Salut,

Pour les cnediens : Avez-vous déjà reçu vos devoirs corrigés ? Car j'ai envoyé des devoirs il ya un mois et toujours rien.

Je trouve le délai assez long. Peut etre parce que c'est le début de l'année scolaire. L'année dernière, j'avais commencé ma 1ere année en Février, et je recevais mes devoirs corrigés 3 semaines après les avoir envoyés et le corrigé type Cned 1 semaine après.

Bon courage à tous

Valérie
 

pimousseil23

New Member
ben écoute j'ai commencé l'année en septembre il y avait aucun souci j'avais mes devoirs environ toutes les 3 semaines mais là il doit y avoir des problèmes car j'en attend un depuis au moins 1 mois si ce n'est plus. et je ne suis pas la seule dans ce cas là en ce moment. Donc attend en éspérant que ca arrive vite :p
 

cilou64

New Member
j'ai envoyé 4 devoirs et j'en ai reçu qu'un seul de corrigé pour le moment ....
 

tourisme85

New Member
Devoir du CNED

Sans problème, je les reçois très régulièrement avec un délai de trois petites semaines. Ou en êtes-vous dans vos cours ? Cela se passe t-il bien ?
 

gunm

New Member
j'ai pas recu de devoir et le pire c'est que j'ai fini mon stage et ils m'ont toujours pas renvoyé ma convention et que grace à eux je vais avoir un retard de salaire sur les pauvres 30% qui sont accordé lorsqu'un stage est rémunéré :roll: ...
et dans une semaine c'est les vacances...donc faut prévoir du retard de leur part (comme d'hab) :roll:
 

imported_salwa

New Member
coucou gunn, tu veux dire que le cned prends aussi les vacs de noel ? :shock:
pendant cette periode on aura pas de corrigés de nos devoirs ?
et est ce qu'on peut envoyer les devoirs a la correction ou vaut mieux attendre la fin des vacances (date ?)
mercii
 

corinne

Best Member
tu peux envoyer tes devoirs à la correction sans problème salwa. Il n'y a qu'en été qu'il y a une période durant laquelle il n'y a pas de correction.
 

imported_maikai

Active Member
il doit juste avoir moins de monde dans les bureaux donc un peu plus d'attente mais ils gèrent quand même!!

imaginons avec toute les vacances qu'il y a s'ils devaient toutes les poser.... en 2010 on y serai encore ;-)
 

gunm

New Member
oui oui ils gèrent par contre si tu appel ton centre pour une question ou une difficulté (déjà à l'origine c'est pas facile d'avoir quelqu'un), ben pendant les vacances tu luttes à avoir une réponse.
 

poupinette86

New Member
devoirs corrigés

j'ai envoyé le 1er devoir en novelbre et j'ai eu le corrigé type 2 semaines ap. ensuite j'ai reçu le devoir noté la semaine qui a suivi et ensuite en décembre j'ai envoyé 4 devoirs et je viens seulement de recevoir les corrigés type; sache que pendant les vac le cned ne bosse pas donc c'est plus long pour recevoir les devoirs... moi aussi j'attends avec impatience mes notes... ça devrait pas tarder. :D