Pour les FAN de MSN

patrice084

Best Member
Voici 3 additifs (deux sont assez anciens) proposés par 01net pour votre MSN adoré, et que peut-être certains d'entre vous utilisent déjà :

MSN Custom Games : jeux en série

MSN Custom Games 2.0.1 : Koen (Anglais - 20 Ko)
MSN Messenger intègre des jeux, mais en très petit nombre. Ce plug-in en ajoute 11 classiques (Tetris, Reversi, Puissance 4, etc.).

Display Picture Status : visages multiples

Display Picture Status 2.50 : Huuf (Anglais - 10 ko)

Le rôle de ce petit outil est simple : on attribue une image à chacun des états de connexion de MSN Messenger (en ligne, occupé, au téléphone, etc.) ; à chaque changement de statut, la photo affichée est ainsi modifiée. En un clin d'oeil, vos interlocuteurs savent ce que vous faites !

Status Changed Notifier : des alertes en plus

Status Changed Notifier 1.0.40 : Xerxis (Anglais - 980 ko)

Quand un contact quitte la messagerie instantanée de Microsoft ou dès lors qu'il change de statut, le plug-in Status Changed Notifier vous alerte : on peut définir pour quels changements d'état et quels contacts on veut obtenir des alertes. A utiliser avec parcimonie pour éviter un déluge de messages !
 

morice

Best Member
patrice084 link=topic=6981.msg62577#msg62577 date=1131773679 a dit:
Status Changed Notifier : des alertes en plus

Status Changed Notifier 1.0.40 : Xerxis (Anglais - 980 ko)

Quand un contact quitte la messagerie instantanée de Microsoft ou dès lors qu'il change de statut, le plug-in Status Changed Notifier vous alerte : on peut définir pour quels changements d'état et quels contacts on veut obtenir des alertes. A utiliser avec parcimonie pour éviter un déluge de messages !

Comme dirait moi: C'est vachement bien!  :smile:
 

chacha

Best Member
patrice084 link=topic=6981.msg62577#msg62577 date=1131773679 a dit:
Status Changed Notifier : des alertes en plus

Status Changed Notifier 1.0.40 : Xerxis (Anglais - 980 ko)

Quand un contact quitte la messagerie instantanée de Microsoft ou dès lors qu'il change de statut, le plug-in Status Changed Notifier vous alerte : on peut définir pour quels changements d'état et quels contacts on veut obtenir des alertes. A utiliser avec parcimonie pour éviter un déluge de messages !

euh en résumé c'est un peu comme le discovery qui lui indique le changement de statut quand un contact ouvre ou ferme une fenêtre avec nous. et on peu choisir notre langue !

a la la la version 8 est bientôt traduite en intégralité avec ajout d'option qu'elle surprise va t'elle nous réserver surprise !!! :laugh:

Por différents patchs pour msn
http://www.msncreative.com/

retrait des pub, ploygamie, fond d'ecran, choix du thème ..... pleins de truc qui ne servent pas toujours à grand chose :laugh:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=6981.msg62747#msg62747 date=1131801169 a dit:
euh en résumé c'est un peu comme le discovery qui lui indique le changement de statut quand un contact ouvre ou ferme une fenêtre avec nous. et on peu choisir notre langue !
C'est quoi le discovery? :blush: :unsure:
 

chacha

Best Member
saba5 link=topic=6981.msg62757#msg62757 date=1131802841 a dit:
C'est quoi le discovery?  :blush:  :unsure:

c'était le nom du pacth pour faire ça sur la version 7 ( c'est pas la fusée) mais je crois que maintenant il a changé de nom mais je ne sais plus, il y a tellement de "bordel" rajouté sur mon msn que je ne sais même plus si tel ou tel truc fait cette fonction ou si c'est un autre :laugh: ça va être beau pour installer la 8 :laugh:, faudra que je fasse appel à mon pro de msn :laugh:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=6981.msg62765#msg62765 date=1131804013 a dit:
c'était le nom du pacth pour faire ça sur la version 7 ( c'est pas la fusée) mais je crois que maintenant il a changé de nom mais je ne sais plus, il y a tellement de "bordel" rajouté sur mon msn que je ne sais même plus si tel ou tel truc fait cette fonction ou si c'est un autre  :laugh: ça va être beau pour installer la 8  :laugh:, faudra que je fasse appel à mon pro de msn  :laugh:
oulaaaaaaa espèce de bordélique va!! :angel: et dire que mon msn est tout naturel!!! je vais chercher ça sur le net!!! merciiii quand même :smile:
 

chacha

Best Member
Mais il y a plein de truc qui existe comme les "aspirateurs à avatars" tu pompes tous les avatars de tes contacts !!! pas cher :laugh: :laugh: bref il y a plein de truc mais il faut trouver les bons :laugh:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=6981.msg62770#msg62770 date=1131804336 a dit:
Mais il y a plein de truc qui existe comme les "aspirateurs à avatars" tu pompes tous les avatars de tes contacts !!! pas cher  :laugh: :laugh: bref il y a plein de truc mais il faut trouver les bons  :laugh:
je connaissais pas tout ses trucs, c'est trop bien surtout quand quelqu'un te dit non je te donne pas cette photo LOOOL!! hop tu la prend!!! je vais passé mon aprem à chercher tout ça à cause de toi mdrrrr :biggrin:
 

chacha

Best Member
saba5 link=topic=6981.msg62772#msg62772 date=1131804465 a dit:
je connaissais pas tout ses trucs, c'est trop bien surtout quand quelqu'un te dit non je te donne pas cette photo LOOOL!! hop tu la prend!!! je vais passé mon aprem à chercher tout ça à cause de toi mdrrrr  :biggrin:

mais c'est comme les trucs pas très légales pour choper tous les avatars, tout les clin d'oeil, bref tout ce qui est payant, mais gratuit !!! et ça difficil à trouver, ou quand il y a un bug tout gratuit les informations tourne vite ! sauf pour les trucs qui marche à tout les coups, car plus il y a de monde qui l'utilise plus il y a de chance qu'il soit stoppé donc ceux qui l'ont  :biggrin: , le garde pour eux ! bref mais il y a pas mal de choses gratuites  mais il faut faire des fouilles.
tu veux une pelle ?
bon courage et bon aprem  :laugh: :laugh:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=6981.msg62777#msg62777 date=1131804880 a dit:
mais c'est comme les trucs pas très légales pour choper tous les avatars, tout les clin d'oeil, bref tout ce qui est payant, mais gratuit !!! et ça difficil à trouver, ou quand il y a un bug tout gratuit les informations tourne vite ! sauf pour les trucs qui marche à tout les coups, car plus il y a de monde qui l'utilise plus il y a de chance qu'il soit stoppé donc ceux qui l'ont  :biggrin: , le garde pour eux ! bref mais il y a pas mal de choses gratuites  mais il faut faire des fouilles.
tu veux une pelle ?
bon courage et bon aprem  :laugh: :laugh:
Oui je comprend bien ... Merci pour la pelle (euh la pelle pour creuser hein!! mdrrrr) mais j'ai deja laché l'affaire c'est chianttttttttttttt !! mdrrrrr je vais télécharger le machin de Patrice et pi c'est tout!!!  :wink2: :wink2: j'ai mal au craneeeeeeee!!! LOOOL  :chessy:

EDIT : zutttt c'est en anglais!!! :blink:
 

chacha

Best Member
saba5 link=topic=6981.msg62778#msg62778 date=1131805278 a dit:
Oui je comprend bien ... Merci pour la pelle (euh la pelle pour creuser hein!! mdrrrr)

de rien :wink2: :laugh:

mais sinon va sur le site msncreative, il y a vraiment pleins de trucs !
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=6981.msg62779#msg62779 date=1131805427 a dit:
de rien  :wink2:  :laugh:

mais sinon va sur le site msncreative, il y a vraiment pleins de trucs !
c'est ce site qui me donne mal au crane!!!! y'a tellement de truc !! :laugh:
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=6981.msg62790#msg62790 date=1131806734 a dit:
Moi j'ai un MSN vierge de tout ajout.
Pas besoin d'un truc qui bouffe 150 Mo de RAM.

Pareil!!! Juste le Status Change Notifier, ça me permet d'éviter de parler dans le vide...
 

saba5

Best Member
morice link=topic=6981.msg62791#msg62791 date=1131807104 a dit:
Pareil!!! Juste le Status Change Notifier, ça me permet d'éviter de parler dans le vide...
Mais moi je comprend rien à ce truc!! mais idem que vous!!! msn naturel :wink2:
 

chacha

Best Member
morice link=topic=6981.msg62791#msg62791 date=1131807104 a dit:
Pareil!!! Juste le Status Change Notifier, ça me permet d'éviter de parler dans le vide...

:laugh: :laugh:

Après je pense que tout dépend de l'usage que l'on fait de notre ordinateur pour l'utilité de la rame!
Avant je passais jour et nuit sur msn et j'aimais bien tout ces trucs, ça changer un peu au lieu de voir toujours la même chose !!!

Mais là je suis en overdose  :laugh: de msn !!!
 

morice

Best Member
MSN me sert juste à discuter avec mes amis le week-end quand je peux pas les voir, sinon en semaine je ne me connecte pas, mes potes ne sont pas là...
 

Ca peut vous intéresser