Pour les fans de moto ...

Angèle95 a dit:
et qu'est ce ke tu vas prendre , je savais pas moi j ai le permi depuis avril 2001 !!!
perso permis B depuis septembre 2002! un vendredi 13 :twisted: :lol: :lol:

je pense une tite 125 en + que je vais peut être changer de voiture comme ça je l'use pas trop et puis le parking de belle épine il me fait flipper pour les coups de portières notamment!
donc avec une moto j'aurai l'ésprit + trankil :)
 

Angèle95

New Member
c koi le prix moyen?? eT le kilométrage?? Jusqu'a combien de kilomètres peut aller une moto??
 

Sandra58

New Member
pour une 125

moi je conseille une moto de pas + de 10 000 km (quoique cela dépend de la moto !), le tout c'est d'essayer de s'assurer que la personne qui l'avait avant toi n'était pas un bourin !!! pas toujours évident ! en totu cas va l'acheter avec qq 1 qui s'y connait c'est mieux ! moi j'oserai jamais acheter la mienne toute seule :shock:


Pour les prix moyen il faut te fier à l'argus c'est plus sûr !

merci de vos réponses
 
Re: pour une 125

Sandra58 a dit:
moi je conseille une moto de pas + de 10 000 km (quoique cela dépend de la moto !), le tout c'est d'essayer de s'assurer que la personne qui l'avait avant toi n'était pas un bourin !!! pas toujours évident ! en totu cas va l'acheter avec qq 1 qui s'y connait c'est mieux ! moi j'oserai jamais acheter la mienne toute seule :shock:


Pour les prix moyen il faut te fier à l'argus c'est plus sûr !

merci de vos réponses
va voir le lien que j'ai donné si c'est pas déja fait :wink:
 
AKH a dit:
vous pouvez consulter ces liens

http://membres.lycos.fr/eveffmc25/suzette.htm http://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/21226-1.html
http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/sujet178253.htm

Ce sont des forums ou il y a des témoignages de femmes et d'hommes.
Bon souvent ce ne sont pas des 125.

On en revient à creuser la selle ou a jouer sur les suspensions (risqué)

Voila
Bon courage
clair que c'est risqué de toucher aux organes vitaux d'un véhicule complexe comme une moto!
de plus en cas d'accident tu peux courir pour que ton assurance elle rembourse quelque chose!

merci pour ces liens!

@sandra58 : elle est à combien c'te 125 pour le moment? moi ça va j'ai négocié avec mon père on la paye à deux et moi j'utilise les semaines de taf et lui le week end et les semaines ou je suis en cours :)
 

Sandra58

New Member
pour le moment ...

super chère ... côté 2000 ! vendu 2800 ! et on la trouve généralement entre 2200 et 2500 (eh oui ce modèle ne se trouve plus alors ils en profitent niveau prix)
 
Re: pour le moment ...

Sandra58 a dit:
super chère ... côté 2000 ! vendu 2800 ! et on la trouve généralement entre 2200 et 2500 (eh oui ce modèle ne se trouve plus alors ils en profitent niveau prix)
elle date de qd, km, ...
c'est possible quelle soit plus haut que la cote en fonction de son nombre de km! genre si elle a moins de km que ceux quelle devrait avoir! bref c'est la même système que pour les voitures!
et c'est quoi comme moto car pour une 125 d'occaz 20 000 balles qd même :x c'est ma prix du piaggio X9 qui est la rolles du scooter 125
 

Ca peut vous intéresser