Pour les fans de moto ...

Sandra58

New Member
Voilà j'ai quelques petites questions :

est ce que l'on peut faire rabaisser toutes les motos? est ce qu'on gagne beaucoup en cm ? (ben oui je suis petite !!!) et pour info c'est une 125 nsr
ça coute chère ?

Peut on négocier le prix lorsqu'une moto est en dépôt vente ? est ce plus fiable que de l'acheter chez un particulier ?


Voilà quelques petites questions auquel il serait sympa de répondre ... car j'hésite jhésite mais elle va me passer sous le nez ...

et ce serait super d'avoir des témoignages de personnes pas très grande qui ont passé le permis moto ou qui ont une 1125 histoire de me rassurer :cry:

merci et bon week à tous
 
sa m'intéresse aussi :wink: :)

sinon ben pour l'endroit ou tu l'achètes ça sa peut varier!
tu peux tomber sur un particulier passionné qui a super bien entretenue sa moto et tu n'auras aucun soucis par la suite! comme le contraire!
faut vraiment allez voir avec qqun qui s'y connait bien, qui pose les bonnes questions :wink:
coté moto je suis carrément pas calé par contre! parle moi de voiture je serais mais moto j'y connais que très peu de choses
 

Sandra58

New Member
Merci de ta réponse

Pourquoi ça t'intéresse ? tu es dans le même cas ? lol
 
et vi je suis pas très grand :x et la A86 il y a vraiment trop d'embouteillages pour allez bosser donc la 125 va s'imposer! avec plaisir d'ailleur après 2 ans de permis :)
 

sophian

New Member
Sandra58 a dit:
Voilà j'ai quelques petites questions :

est ce que l'on peut faire rabaisser toutes les motos? est ce qu'on gagne beaucoup en cm ? (ben oui je suis petite !!!) et pour info c'est une 125 nsr
ça coute chère ?

Peut on négocier le prix lorsqu'une moto est en dépôt vente ? est ce plus fiable que de l'acheter chez un particulier ?


Voilà quelques petites questions auquel il serait sympa de répondre ... car j'hésite jhésite mais elle va me passer sous le nez ...

et ce serait super d'avoir des témoignages de personnes pas très grande qui ont passé le permis moto ou qui ont une 1125 histoire de me rassurer :cry:

merci et bon week à tous


je ne sais pas sit tu peux faire rabaisser une moto, mais je sais que tu peux changer le siège pour les gents e petites taille...

Oui, evidament, tu peux négocier le prix dans un garage, et il est meme tres preferable d'acheter une moto dans un garage car elle sera normalement en bonne etat, et garantie, et ça ne coute pas plus chere que chez un particulier...
 
pour avoir des amis et de la famille dans ce milieu je m'en méfie grave :wink: :lol:
mis à part la garantie je n'y vois aucun avantage
 

Sandra58

New Member
explications

ce n'est pas vraiment un garage, la moto est en depôt vente chez un concessionnaire et généralement elles sont plus chères vu qu'ils prennent une commission même parfois beaucoup plus chère ! et vu que c'est un depôt de vente normalement pas de garantie à part celle que la moto a bien était révisé, pneus neufs ... mais parès c'set peut être ma région qui veut que les prix flambent !!!! :shock:


Merci de vos réponses ...

Pour la taille on m'expliquait en faites qu'on pouvait creuser le siège ou qu'il existait des réglages au niveau des amortisseurs ... mais après sur toutes les motos je ne sais pas ... je poserai la question et je te dirai Yallah :wink:
 

Sandra58

New Member
je pense pas ...

normalement quand tu mets ta moto en depôt vente il mette obligatoirement des pneus neufs !!!
 
Re: euh ...

Sandra58 a dit:
pas obligatoirement ! que veux tu que ça cache ???
wé c'est clair pas obligatoirement!
mais des pneus récent (pas neufs) selon l'usure sa peut t'indiquer comment pilotait l'ancien proprio, si il y a un défaut de fabrication selon sur quel coté le pneus a une usure différente,...
 

Sandra58

New Member
oui

mais toute façon à chaq fois q t'achètes une moto garage, concessionnaire ... les pneus sont neufs !
 
pour les gens qui sont petits il y a possibilité de creuser la selle ça se fait couramment alors ne la laisse pas passer à cause de la taille :)
 

Angèle95

New Member
yallah5 a dit:
et vi je suis pas très grand :x et la A86 il y a vraiment trop d'embouteillages pour allez bosser donc la 125 va s'imposer! avec plaisir d'ailleur après 2 ans de permis :)

euhhh jsuis dans le même cas, quelle moto peut on prendre avec le permis banal??

Désolée jsuis nulle mais yen a trop marre de l A15 et de lA86 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Angèle95 a dit:
yallah5 a dit:
et vi je suis pas très grand :x et la A86 il y a vraiment trop d'embouteillages pour allez bosser donc la 125 va s'imposer! avec plaisir d'ailleur après 2 ans de permis :)

euhhh jsuis dans le même cas, quelle moto peut on prendre avec le permis banal??

Désolée jsuis nulle mais yen a trop marre de l A15 et de lA86 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf ya pas de permis banal! :lol: c'est le permis B que tu veux dire? :lol:
125 au bout de deux ans de permis!
voir en dessous si tu veux mais avec la 5O CC l'autoroute ta pas le droit
 

Ca peut vous intéresser