Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

lapanthererouge

New Member
Pour vous quelles est le nombres de matières suffisantes pour passer le BTS en candidat libre??
merci de vos réponsesssss :-a1
 

imported_lolo78

New Member
tout dépend des matières que tu dois repasser,
de ton niveau dans ces matières,
si c'est que des écrit ou que des oraux

je sais que mon école ma conseillé de redoubler si je devais repasser tous les écrits, j'en serais plus ce soir!!! :mrgreen:

biz
 

lapanthererouge

New Member
merci

jpense avoir à repasser sure le français, l'anglais écrit et l'étude de cas, et éventuellement la tcc jsais pas si je tente une candidature libre ou pas ?
je suis un peu perdue
 

céline2

New Member
jsui en ag et j'ai repassé l'exam cette année j'avais tous les écrits à repasser + oral d'anglais j'ai refais une année en alternance et je l'ai eu!
J'ai une copine qui l'a repassé en candidat libre et qui l'a eu aussi avec les mêmes matières que moi à repasser!
Alors fais en sorte de mettre le plus de chance possible de ton côté pour l'obtenir l'an prochain!
Tu sais ça passe très vite quand tu refais une année ! En plus moi j'ai repris les cours en octobre parcke j'avais pas d'entreprise et début des épreuves mai alors ça fait que 7 mois et comme c'était en alternance ben ça fais 3 mois et demi de cours sans parler des jours fériés!lol
 

lapanthererouge

New Member
merci c cool

jvais attendre d'avoir mes notes alors, bon et bien jverrai si jpeux rester dans mon entreprise et si je trouve une école qui veut bien prendre une redoublante!!
:-a4
 

figueira

New Member
MOi oci je sui ds ce cas la enfet g eu 8.97 de moy je suis en bts ag dc il me mankai 21 pts sur les 200 a comptabiliser pour avoir o moin 10 de moyenne mé ce kil y a c ke j'ai lintention de le repasser en cancdidat libre car finalement je n'ai presk rien a rattrapper et ke je n'ai po envie de retourner une année en cours pour me retaper les stges et les matiere ds lekel mes notes ont été satisfaisantes pour ma part jorai ke 2 voir troi matiere a repasser deja l'étude de cas car je n'ai eu ke 7 malgres ke c toujours difficil ensuite un oral ou ma note ne me reflet po du tou et ou vraiment joré pu avoir largement o dessu de la my c l'oral de capa ou g eu 6 et oci le français ou j'ai eu 8.5 voila dc mon professeur m'a di k'avec les notes ke j'ai eu le passer en cancdidat libre étai possible mais biensur il fo qd meme penser kil fodra réviser pour ne pas arriver sans avoir rien revu...

Donc énormément déçu mais faut ce dire k'un an passe vite et kon lora lannée prochaine...bonne chance a tous et bonne vacances ....
 

Lily Dreams

Best Member
Bin... moi je ne peux que conseiller le redoublement, quand la majeure partie des matières sont à repasser, sinon, réviser par soi même, c'est assez difficile... même si y'a une fille qui comme moi n'a pas eu son BTS l'an dernier, qui a bossé cette année, et l'a repassé en candidat libre et cette fois ci l'a eu...

Pi une année, ça passe vite... si vous en avez la possibilité, redoublez, le jeu en vaudra la chandelle ;)

Bizz
 

Miss Nello

Best Member
J'avais toute les matières à repasser sauf la cpap, j'ai redoublé et j'ai eu mon bts :wink:

Attend ton relevé de notes, tu y verra beaucoup plus clair, et puis une année ça passe très vite...
Tu seras de plus beaucoup moins stressé au moment de repasser le bts si tu redoubles car tu auras eu toute l'année pour t'entraîner et bien revoir tes cours alors qu'en candidat libre.....

Bon courage
 

lapanthererouge

New Member
merci pour vos messages

en ce moment les personnes qui ont raté leurs bts en ont besoins , :) alors oui ont attendre nos notes et à mon tour jvous souhaite de bonne vacances et bon courage !! on l'aura ce BTS !!! :-a1 :-a1 :-a1
 

Ca peut vous intéresser