pour les revisions.....

roscof

New Member
voici une adresse interessante
pour ceux qui n'ont pas de super cours :chessy: ca peut aider :smile:
surfer je le trouve particulierement clair sur la fiscalite des contrats d'assurance!!!

www.avenue-des-assures.com
 

LEON02

New Member
roscof link=topic=52497.msg544385#msg544385 date=1175236264 a dit:
voici une adresse interessante
pour ceux qui n'ont pas de super cours  :chessy: ca peut aider  :smile:
surfer je le trouve particulierement clair sur la fiscalite des contrats d'assurance!!!

www.avenue-des-assures.com
est-ce une aide ou de la pub?
 

roscof

New Member
comprends pas!!!! :blink: toutes les aides sont bonnes a prendre!! je trouve ce site tres bien qui detail tres bien les contrats d'assurance avec les avantages et les inconvenients (fiscalite etc etc...) Je ne souhaitais pas te faire de tort! desolee que tu le prennes aussi mal
mais les etudiants seront assez mature pour comprendre que je ne les prends pas pour de billes!!!! mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde!!!

Et pour ta gouverne je suis fidele a ce forum malgre tes reponses qui des fois mettent mal a l'aise par ta froideur!!! Poser une question devient difficile !! la preuve je ne trouve pas que culture co vive beaucoup a 1 mois des exams!!!!

Ca m'apprendra a vouloir donner une p'tite aide je pensais que ce forum vivait pour aider!!!
:mad::mad:
 

jassure

Active Member
roscof link=topic=52497.msg544385#msg544385 date=1175236264 a dit:
voici une adresse interessante
pour ceux qui n'ont pas de super cours :chessy: ca peut aider :smile:
surfer je le trouve particulierement clair sur la fiscalite des contrats d'assurance!!!

www.avenue-des-assures.com

Cool :cool: no problem....

Par contre cette découverte n'en est pas une :fleche: http://www.cultureco.com/blog/blog/jassure/assurance_de_personnes/lassurance-vie (et avec l'accord du webmaster de ce site)

Ce lien est présent sur ce forum depuis décembre 2005 :wink2: :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,183.msg78705.html#msg78705 il n'est jamais trop tard...

Les références d'un ouvrage sur l'assurance de personnes est également présent sur mon blog :angel:

Je connais Léon02 "pour de vrai": il ne faisait que poser une question. Relis ses posts sur l'assurance. Il apporte beaucoup. Ce n'est plus un étudiant, il pourrait être membre ressource au même titre que moi-même. Sa froideur n'est qu'apparente, je te le garantis (tel peut le faire un assureur :wink2:)

L'esprit de ta démarche est le bienvenu :angel:
 

LEON02

New Member
roscof link=topic=52497.msg544403#msg544403 date=1175239415 a dit:
comprends pas!!!!  :blink: toutes les aides sont bonnes a prendre!! je trouve ce site tres bien qui detail tres bien les contrats d'assurance avec les avantages et les inconvenients (fiscalite etc etc...) Je ne souhaitais pas te faire de tort! desolee que tu le prennes aussi mal
mais les etudiants seront assez mature pour comprendre que je ne les prends pas pour de billes!!!! mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde!!!

Et pour ta gouverne je suis fidele a ce forum malgre tes reponses qui des fois mettent mal a l'aise par ta froideur!!! Poser une question devient difficile !! la preuve je ne trouve pas que culture co vive beaucoup a 1 mois des exams!!!!

Ca m'apprendra a vouloir donner une p'tite aide je pensais que ce forum vivait pour aider!!!
:mad::mad:
Tu as lu mon courriel avant que je ne l'expurge de ma remarque complémentaire. Il n'est pas rare que des professionnels s'introduisent sur le site pour diriger les internautes vers des sites marchands. Tu n'es pas dans ce cas.Mon jugement était hatif. Escuse-moi!
POur le reste, tu penses ce que tu veux de mes réponses.Je ne changerai pas la méthode.Je réponds le plus clairement possible sans sensiblerie.