Pour les VPT: option multimédia

MARJ

New Member
Salut à tous!!

J'ai encore une question!!. Concernant l'option multimédia. Comment ça se passe avec le CNED????. Falait-il signaler lors de l'incription qu'on la prenait??. J'avoue que je ne me souviens plus. Si ça peut rapporter des points alors je suis intéressée. Si vous en savez plus, éclairez moi svp :blink:. Est-ce qu'il falait payer cette option à l'inscription???. Je comprends rien :chessy: :wacko:
 

cilou64

New Member
Salut,

je viens de demander à la prof d'action pro concernant l'option multimedia, le cned ne propose pas cette otpion mais tu peux la préparée quand meme. Il faut que tu rentres en contact avec le rectorat où tu passeras ton examen.
a+
 

MARJ

New Member
Merci Cilou, toi aussi t'es trop forte. Bon, par contre si c'est pas par le CNED, je vais galérer pour la préparer cette option. Je sais pas trop quel bouquin acheter à ce sujet, ce qui me sera demandé à l'examen... Merci quand même d'avoir demandé à ton prof pour moi, c'est sympa :chessy: :wub
bon courage à toi
 

cilou64

New Member
J'ai envoyé un email au rectorat voilà la réponse:

Concernant l'option multimédia, vous pouvez la présenter à l'examen à
condition de justifier d'une formation. Le CNED ne proposant pas cet
enseignement je vous propose de vous rapprocher d'un établissement
public ou privé. Le lycée Hôtelier de Biarritz dispense des cours de
soutenance de projet touristique multimédia à ces candidats, peut-être
accepte t-il des candidats extérieurs (Tél : 05.59.41.27.28). A défaut
de formation il vous faudra renoncer à cette option.
Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de ma meilleure
considération.


Je suis de la région Aquitaine, donc voilà pourquoi on me parle Biarritz. :wink2:

Donc d'après la réponse si on ne suit pas des cours on peut pas présenter l'option, je trouve un peu bizarre quand meme.
Si quelqu'un à d'autres infos...

a+
 

valeriec74

Best Member
cilou64 link=topic=3400.msg33498#msg33498 date=1127993439 a dit:
Donc d'après la réponse si on ne suit pas des cours on peut pas présenter l'option, je trouve un peu bizarre quand meme.
Si quelqu'un à d'autres infos...

a+

Donc, si on se présente en tant que candidat libre, on ne peut pas la proposer ????
 

cilou64

New Member
Si en recontactant le rectorat finallement c'est possible de le présenter !
Pas toujours très clair au rectorat :pascompris;
 

Mielle

New Member
Bonjour, je présente un site internet sur le tourisme en espagne pour cette épreuve, et n'y connaissant rien à l'origine, et n'ayant pas eu de cours de multimédia dans mon lycée, je me suis fait expliqué le fonctionnement des logiciels photoshop et dreamweaver et un peu aidé pour la conception du design.

Pensez vous que le jury n'appréciera pas et que je serai mal évaluée?