Pour ou contre les raves party?

manu95

New Member
Bonjour!

Voila je suis un amateur de rave party et j'aurai voulu savoir l'image que vous aviez de ces rassemblements.
En effet, le problème c'est que cette image est sans cesse déterioré par des affaires de drogues par exemple alors que les usagers de drogue ne sont pas plus nombreux en rave party que dans une boîte de nuit.
Cela fais 3 ans que je bouge en teuf et pourtant je ne suis pas un usager de drogue dur et je suis bien entendu contre toutes ces merdes.

Et en ce moment les autorités ont décidés de faire la guerre aux ravers alors qu'il sagit d'un formidable mouvement ou règne la fête, la joie, les rencontres et la danse (et oui il n'y a pas que du boom boom! :smile:)

Donc voila pour conclure je voulai savoir ce que vous en pensiez ? Pour enrichir mes argumentations en faveur de ce mouvement qui ne doit pas mourir
Merci
tcho :dacc:
 

olilie

New Member
perso, je ne suis pas adepte de ce genre de rassemblement mais je ne juge pas, chacun ses gouts... cela dit c'est vrai que les "raves" on une sale réputation à cause des affaires de drogues... mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Neanmoins lorsque l'on voit aux infos des champs dévastés et couverts de détritus et de cannettes de biere, cela ne peut donner qu'une mauvaise image :wacko:
 

manu95

New Member
Je suis d'accord que c'est sale après mais lorsque un camp des gens de voyage parte c'est la même chose ce ne sont pas specialement les teufs qui font cela c'est le fait qu'il y ait autant de monde sur un même point en ce qui concerne les teknivals. Et les champs qui nous servent à poser le son sont nettoyés au contraire de certains rassemblement cité precedemment (gitan)