Pour ou contre les raves party?

letyssia

Best Member
manu95 link=topic=27279.msg326073#msg326073 date=1153816995 a dit:
ce sont les meilleurs soirées qui se font dans le calme, dans la bonne ambiance et dans l'autogérance la fête.

On peut allier raves et écologie car en tout cas dans la majorité des soirées dans lesquelles on vas chacun ramene ses poubelles et tout est nettoyer le landemain.
Et ce ne sont pas des champs cultivés ce sont des champs en jachères loin de la population.

Que du bonheur!!!!

:embarassed: oui c'est vrai le milieu est souiller par ces vieux chacal qui vendent de la dope pour chiens :knuppel:
J'aurais pas di mieux

Bien vu l'aveugle :wink2:
 

manu95

New Member
anomaly_tounsya link=topic=27279.msg323748#msg323748 date=1153558178 a dit:
Un : je te remerci de m'avoir appris qu'on pouvait faire du trafic de drogue ailleurs alors la je le savais pas  :pascompris; ah bon ? je pensais vraiment que ça se faisait dans les raves party !? Nan mais sans déconner  :unsure: c'est quand même un endroit qui prône justement toutes les pratiques illicites.

Thono74 > J'ai cité une des problèmatiques de la rave party ça veut pas dire que j'en ai fais l'argument unique. On peut songer biensur aux incidents comme les viols, les racquettes, et les enlèvements...Je ne pense pas qu'il y'ait besoin de rave party pour se défouler et être dans le vent on a à aujourd'hui, peu de moyens pour maîtriser les raves.

lol nan moi les raves en russie j'y vais pas
Attend sérieux dans un skouat de 50 peronnes ou tout le monde se connait quasiment il n'ya aucun probleme de ce genre
et !! les raveurs sontr des gens comme les autres on est pas des monstres ou autres créatures bizaroides juste que les raves sont un autre moyen de faire la fete en dehors du circuit de consommation actuelle qui sont les bars pubs , boites autres truc payant et qui ferme à 5h pour se tuer sur la route :mad:
:happy:
 

letyssia

Best Member
Il est vrai qu'il n'y a pas que les rave pour se sentir libre ....mais il n'y a pas besoin non plus de rave pour se droguer ..... :chessy:
 

nsg03

New Member
Ya une fille qui est morte aux vieilles charrues, 40 ans, retrouvée sous sa tente plein de medoc a coté d'elle.
Donc les personnes contre les raves car ya de la drogue qui circulent ( je pense moins qu' aux vieilles charrues) doivent etre contre les vieilles charrues.
 

manu95

New Member
nsg03 link=topic=27279.msg326921#msg326921 date=1153839007 a dit:
Ya une fille qui est morte aux vieilles charrues, 40 ans, retrouvée sous sa tente plein de medoc a coté d'elle.
Donc les personnes contre les raves car ya de la drogue qui circulent ( je pense moins qu' aux vieilles charrues) doivent etre contre les vieilles charrues.

oui c'est vrai ca pauvre tite dame :eek:hmy:
Mais pas besoin de rave ou de festival pour crever à cause de médoc ou de drogue
:embarassed:
 

lyloo31

New Member
manu95 link=topic=27279.msg326953#msg326953 date=1153839782 a dit:
oui c'est vrai ca pauvre tite dame :eek:hmy:
Mais pas besoin de rave ou de festival pour crever à cause de médoc ou de drogue
:embarassed:

Bé oui, ca fait je sais pas combien de page qu'on essaye de faire passer ce message!! Mais bon moi je laisse tomber, les raveurs seront toujours pris pour des gens pas normaux, bizarre et dangeureux... vive les stereotypes!!!
 

manu95

New Member
lyloo31 link=topic=27279.msg326957#msg326957 date=1153839954 a dit:
Bé oui, ca fait je sais pas combien de page qu'on essaye de faire passer ce message!! Mais bon moi je laisse tomber, les raveurs seront toujours pris pour des gens pas normaux, bizarre et dangeureux... vive les stereotypes!!!

c'est claire ou dit raveur machin truc , raveur truc machin mais le clubber des temps modernes qui snif de la cok et qui jakote dans sa fiat punto avec des neons et qui tuent 2 gamines qui traversent la route en ecoutant a donf de la makina dans sa carrete lui ont a rien contre lui.
Car les clubber s'habille plutot bien, il payent plutot bien, etc... bref ils sont soit disant in the law lol alors que le teufeurs lui c'est un monstre qui va dans les champs tout salir sauter comme un kangorou devant des enceintes bahhhh béééh

:closedeyes:
 

manu95

New Member
james_dean link=topic=27279.msg326968#msg326968 date=1153840402 a dit:
il serait temps de fermer le topic vraiment soulant le sujet :wink2:
pourquoi?

Pas soulant pour tout le monde en tout cas
c'est interessant de savoir ce que les gens pensent :happy:
ceux qui ne sont pas interesser bah c'est simple ils parlent pas
:wink2: :cool:
 

lyloo31

New Member
manu95 link=topic=27279.msg326981#msg326981 date=1153840910 a dit:
pourquoi?

Pas soulant pour tout le monde en tout cas
c'est interessant de savoir ce que les gens pensent  :happy:
ceux qui ne sont pas interesser bah c'est simple ils parlent pas
:wink2: :cool:

+1 !! je comprend que ca puisse te saoule james_dean, mais dans ce cas ne vient plus sur le topic...c'est tout simple.. :wink2:
 

james_dean

New Member
je suis contre ! rave party = désordre j'aime pas! après drogue qui circule non! voilà je serai pour si c'est moi l'organisateur, et si c'est rentable aussi mdr!
 

myca

New Member
Pour ou contre ?
Les deux à vrai dire.
Je suis contre les raves à l'arrachées, sans aucune organisation.
Par contre les raves qui sont bien organisées, avec poste de secours (au cas où), aménagements (poubelles, bancs, etc) et quelques personnes pour la sécurité, là oui !
Après, les personnes qui y vont font ce qu'elles veulent, même si je trouve désolant de voir des gens complètement défoncés à je-ne-sais quelle substance... y compris l'alcool ! :tickedoff:
Reste que je me trouvais dans la catégorie "teufeuse" il y a encore quelques années, et que ça fait plaisir de se refaire une rave de temps en temps, ne serait-ce que pour le son ! :wub
Voilou voilou
 

manu95

New Member
james_dean link=topic=27279.msg327051#msg327051 date=1153844422 a dit:
je suis contre ! rave party = désordre j'aime pas! après drogue qui circule non! voilà je serai pour si c'est moi l'organisateur, et si c'est rentable aussi mdr!

loul nan mais la ce n'est pas du tout le délire de faire des mailles au contraire la plupart des organisateurs y perdent des ronds mais nous sans qui nous le demandent on leurs donnent du tout et n'importe quoi c'est le principe de la donation. :wink2:
Donc désolé mais si c'est toi qui organise tu me verras pas et je pense que beaucoup de gens du milieux te regarderont meme pas  :happy:.
Ouvre une boite  :biggrin: (par contre lors de la construction peut etre qu'il y aura une bombe artisanale qui viendrai ralentir tes travaux) :cool:
 

Ca peut vous intéresser