Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Il y a douze candidats en lice pour l'élection présidentielle du 22 avril et du 6 mai. Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour ?

ps: vous avez la possibilité d'indiquer que vous n'avez pas encore d'opinion et de changer votre vote ultérieurement, en fonction de l'évolution des débats.
 
S

Smart57

Guest
je suis membre UDF et militante très très active au sein de ce parti et donc je vote Bayrou.
 

Mlle G

Best Member
Moi il est clair que je ne dirais publiquement ici pour qui je voterai car un vote est pour moi, personnel. Ceci dit, j'adhère au débat. :wink2:
José Bové apparait dans le sondage, il a donc rassemblé les 500 signatures. :mellow:
 

bibou27

New Member
Mlle G link=topic=51554.msg534263#msg534263 date=1174325825 a dit:
Moi il est clair que je ne dirais publiquement ici pour qui je voterai car un vote est pour moi, personnel. Ceci dit, j'adhère au débat.  :wink2:
José Bové apparait dans le sondage, il a donc rassemblé les 500 signatures.  :mellow:

Je suis d'accord, ceci étant dit on n'est pas là pour ce juger, mais c'est ton choix et je le repecte. Je pense que chacun vote pour le candidat qui lui convient par rapport à sa vie, ses expériences, ses besoins, et par rapport à ce qu'il attend de l'avenir.

Moi je suis un peu indécise, mais lorsque j'aurai pris une décision, je répondrai au sondage.
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=51554.msg534263#msg534263 date=1174325825 a dit:
Moi il est clair que je ne dirais publiquement ici pour qui je voterai car un vote est pour moi, personnel. Ceci dit, j'adhère au débat. :wink2:
José Bové apparait dans le sondage, il a donc rassemblé les 500 signatures.  :mellow:

Pareil, pour moi c'est personnel ... mais j'ai voté sur le sondage :wink2:

Moi je veux pas etre méchante mais je trouve que bcp de candidats "ne servent à rien" .... car les 3/4 ne dépassent pas 2% d'intentions de vote :embarassed:
 
P

peaceloveandlife

Guest
ces candidat ne servent pas à rien !!
Il représente des idées ... et accesoirement des signatures
 

liloone

Best Member
peaceloveandlife link=topic=51554.msg534281#msg534281 date=1174327201 a dit:
ces candidat ne servent pas à rien !!
Il représente des idées ... et accesoirement des signatures

C'est bien pour ca que j'ai mis guillemet
 

bibou27

New Member
peaceloveandlife link=topic=51554.msg534281#msg534281 date=1174327201 a dit:
ces candidat ne servent pas à rien !!
Il représente des idées ... et accesoirement des signatures

Reste à savoir si une fois élus, ils tiendront leur parole...
 

francky

New Member
Si j'ai une opinion, je vote blanc donc je vais pas voter pour "pas encore l'idée", la c'est pour les indéscits.
 

corinne

Best Member
Bah, c'est un peu de la sémantique là.... de toutes les façons, cela revient exactement au même puisque les votes blancs ne comptent pas... :wink2:
 

liloone

Best Member
francky link=topic=51554.msg534349#msg534349 date=1174330098 a dit:
Si j'ai une opinion, je vote blanc donc je vais pas voter pour "pas encore l'idée", la c'est pour les indéscits.

tu chipottes la ... soit tu mets le nom (vote qui reste secret), soit tu mets sans opinion pour que ton vote ne se comptabilise pas ... soit tu réponds pas au sondage ... Ca va plus vie !!
 

darcy

New Member
oui je suis d'accord, le vote blanc c'est bien beau mais il faudra quand meme quelqu'un au pouvoir

je voterais ségo,ca me dérange pas de dire pour qui je vote,tant qu'on m'agresse pas :)
 

annie

New Member
Pour ma part,j'avais quelque idées du candidat pour qui je vais voter, mais, il/elle m'a profondément déçu, donc, je ne sais plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser