Pour ressources cp

Sandra58

New Member
si vous voulez chercher des infos, des idées de thèmes, j'ai des anciens numéros de stratégies, des mags com capital, management ... alors n'hésitez pas à me contacter ... par mp :lol:
 

shaolana

New Member
je suis interessé par tes magazines

salut, je suis interessé par tes magazines
ca veut dire quoi mp ?
Peux tu me dire de quand date tes magazines stp ?
Et de quoi ils parlent ( m'énumérer tout les sommaires stp)?
 

Sandra58

New Member
mag

MP : messagerie privée

dsl je ne vais pas enumérer tous les sommaires ça serait trop long .. j'ai de dec 2000 à mars 2003 (fo q je vérifie)
 

as2keur

New Member
Slt Sandra,

je c'est pa kel thèmes sont traités ds t magazines, mais je sui bien interéssé.

je te remercie,

bon courage à tous ....

A$2kEuR
 

Sandra58

New Member
Dsl plus de magazines, plus rien ...

Je ne peux donc plus vous aidez pour les articles, ou autres ... je peux seulement vous aider pour recherche internet ou ébventuels infos sur le sujet ...

Bonnes recherches à tous :lol:
 

eric526

New Member
communication institutionelle

je recherche des sources pour mon theme sur la communication institutionnelle.pourras tu me donner un cp de main ou un site/adresse que je pourrais exploiter ?
merci d'avance
 

eric526

New Member
communication instutionnelle

t'as raison
il est tres vaste .j'ai deux themes.
le premier c'est le sport ,le deuxième c'est la com institutionnelle.le but c'est de parler de la communication des assos sportives ,ou organisations sportives.
voila ,je chome un peu la dessus car j'ai pas encore d'articles d'associations sportives .j'en ai deux sur l'armée,la marine
merci d'avance :)
 

Sandra58

New Member
attention ...

Les thèmes doivent être très diversifiés et si tes thèmes parlent tous de sport même de façon différentes c'est pas le bon plan d'après moi ... Il faut que tu montre aux jury que tu sais parler d'autres choses !!!
 
C'est clair sandra...

Que ce soit en culture pro ou en TCC, un seul mot d'ordre:

LA DIVERSITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pensez à prendre des sujets différents les uns des autres.... :wink:
 

imported_Tchika

New Member
Est ce que vous pensez que c'est possible de prendre comme thém général le hiphop et la communication et ensuite faire différente fiche sur le streetwear, l'internalisation d'une marque ...etc
Ou est ce que ça risque d'etre dangeraux?????? :twisted: