Pour retrouver d'anciens copains d'école

Nath63

Best Member
bonsoir

sympa ce site.. j'ai trouvé des noms de personnes que je connais.. et même un gars qui à le même nom de famille que moi.. peut être sommes nous cousin allez savoir ...lol

merci mojo pour ce site
a+
 
C

charloutte

Guest
salut je trouve que c'est une bonne idée d'avoir inscrit ce site merci je vais aller m'inscrire.
 

Muse

New Member
Le site etait bcp mieux avant, quand rien n'etait payant :embarassed:
Depuis qu'il s'est fait absorbé par l'internaute ...
 
C

charloutte

Guest
ca y'est je me suis inscrite je suis allée le visiter c'est génial, j'ai vu de ma famille, des personnes que je connaissais c'est vraiment cool
si ça continue je sais pas à quelle heure je vais me coucher !!! :biggrin:
 

Nath63

Best Member
OUI mais faut payer.... c'est comme passado.fr aussi tout est payant.. même le moins cher quand même reste cher... pour ce genre de service..enfin...
 
C

charloutte

Guest
ouais c'est sur mais moi je ne me suis pas inscrite comme membre "payante" mais c'est juste pour revoir les têtes de ceux que je ne pouvais pas voir, pour voir ce qu'ils sont devenus :knuppel:
 

Nath63

Best Member
moi aussi.. mais sniff je pourrais po échanger de messages mais humm voir la tête des autres après... :blush:
 

aude98

New Member
Avant ce site était gratuit maintenant pour avoir les coordonnées d'une personne inscrite c'est payant (et cher ) oui c'est dommage !
Il y a aussi un autre site bien ,photodeclasse.com (pas sure de l'adresse) le principe est le meme , vous avez en plus la rubrique "une bouteille a la mer" pour rechercher quelqu"un en particulier (pas mal) .
Moi j'ai retrouvé quelques personnes de mon enfance.
 

sekhmet278

New Member
autant faire tes recherches toi même si tu es persuadée que la personne habite toujours la même région...
ou il y a "Y a que la vérité qui compte" lol
 

Ys

New Member
Bonjour à tous..
Comme Copain D'avant il existe un autre site, qui lui est gratuit, mais un peu moins répandu:
http://www.photo-de-classe.com/

Bon courage dans vos recherches, moi j'ai retrouvé toute une classe de mon école primaire :blush:
 

inkoo

Best Member
Merci pour le lien Ys, je ne connaissais pas et ce site est très sympa, au moins il est gratuit, ça devient rare...
 

Ys

New Member
inkoo link=topic=10808.msg99158#msg99158 date=1136387550 a dit:
Merci pour le lien Ys, je ne connaissais pas et ce site est très sympa, au moins il est gratuit, ça devient rare...
de rien :wink2:
 

aude98

New Member
sekhmet278 link=topic=10808.msg98958#msg98958 date=1136375990 a dit:
autant faire tes recherches toi même si tu es persuadée que la personne habite toujours la même région...
ou il y a "Y a que la vérité qui compte" lol

Le probleme c'est que les femmes mariées changent de nom ...
quant a l'emission y a que la vérité qui compte moi j'irai jamais, prendre le risque en publique que l'autre veuille pas te revoir, non (avec apres dans la rue "oua c'est l'autre boulet qui c'est faite jeter par sa copine de maternelle sur la 1 !")
 

inkoo

Best Member
C'est marrant, on voit pas les choses sous le même angle... J'aurais dit que je ne voulais pas y aller parce que cette émission n'a qu'une vocation : ridiculiser l'espèce humaine!! Ca fait peur de voir que les gens s'humilient eux-mêmes et qu'ils ne s'en rendent même pas compte...
 

sekhmet278

New Member
Oui, pour la femme mariée, c'est plus dur...
Après, je parle d'un truc sérieux pas comme ceux qu'on peut voir et qui me font mourir de rire : "ma copine et moi, on est amoureuse du barman, on veut lui demander de choisir..." ou alors "je ne l'ai vu qu'en prenant le bus et je suis tombée amoureuse..."
 

aude98

New Member
c'est une émission un peu trash mais qui diverti. Regardez le maillon faible , qui aurait cru qu'il y aurai autant de maso en france ?  :chessy:

Mais l'emission y a que la verité qui comtpe j'irai jamais mais des fois y a des jolies histoires aussi !
 

Ca peut vous intéresser