pour tout ceux qui repasse le BTS CV (pub,ed et graphisme)

Cysso

New Member
Bonjour je suis CyssOo, je repasse en candidat libre mon BTS communication visuelle option pub, edition et plublicité. Je voulais savoir pour cexui qui l'aurai pas eu egalement si on pouvait s'entraider, et se filer des tuyaux. Je pense que ça pourrais nous aider car on a chacun eu un curcus differents ainsi que des pédagogies. De plus la critique de maniere péjorative ou positives permet d'effectuer un meilleur travail. Je pense que Delphine sera d'accord avec moi. Elle fait partie de ce forum aussi et on a déjà partager nos idées ensembles.

Voilà donc si ça vous dit! a vos claviers! bisous :aplause:
 

seheiah15

New Member
Salut !
j'ai passé moi aussi mon bts cv GEP en mai dernier... bon bah je m'y attendais pas.. mais je ne l'ai pas eut :cry: :cry: :cry:c ( un 4 en dossier de travaux.. ca fait mal aux fesses :tickedoff:)
je l'ai passé dans l'academie de clermont ferrand ... inscrite au rectorat de toulouse pour l'examen.... et me voila qui part à lyon faire un bachelor communication.. bref, tout ca pour dire que je veix repasser mon bts mais dans l'accademie de lyon pour plus de facilité ( et non dans mon ancien etablissement).... je ne sais pas comment faire ? qui contacter ? toulouse ? clermont ? lyon ?f'aut il s'inscrire dans un autre etablissement qui fait ce bts ?...

bon sinon pour les aides et soutiens entre GEP.. non soucy... je vois bien les differences entre les profs et les etablissements !!! DOMAGE ! pke il est deja pas facile a passé et alors si les profs/ jury corsent l'affaire... MERCI BIEN ! :knuppel:

merci de bien vouloir me répondre bien vite... sur votre forum g lu pour se reinscrire dans le meme etablissement mais moi je voudrais savoir sur d'aures etablissements.... et bon ca approche : DEBUT OCTOBRE et c PAS UN JOUR DE PLUS :eek:hmy: :eek:hmy:

merci bcp et a bientot

seheiah :zarbi:
 

Cysso

New Member
A vrai dire je sais pas trop. Car moi je l'ai passe à Troyes enfin ecole de troyes mais a chaumont (et oui hotel à nos frais!) . c'etait l'academie de reims mais on a été corrigé par rouen. Mais la j'ai déménagé donc je change d'academie. Je suis à tourcoing donc j'ai pris l'academie de Lille. J'ai renvoyer mon papier (qui parlais des echec) à l'academie de Lille. Voilà ce que j'ai fais. Mais demain je vais passer un coup de fil quand meme car tu m'inquiete!! j'avais jamais fait la difference entre academie, rectorat etc..
 

seheiah15

New Member
bah, je vais appeller l'accademie de lyon... et le rectorat aussi.. tant qu'a faire :happy:
enfin bon, c pas facile tout ca.. toi aussi tu le repasses ? si oui, tu repasses quelles epreuves ?
tu fais d'autres trucs cette année en mm temps ?

a bientot :)
 

Ca peut vous intéresser