pour travailler en banque

lolotttte

New Member
Après mon BTS MUC je souhaite réaliser une licence professionnelle mais je voudrais plus tard travailler en banque. Avez-vous des info sur quelle licence je dois me spéciliser?
 

desperados

New Member
est ce que les banques s'intéressent vraiment aux diplomés licence professionnelle banque?
 

Kaiius

New Member
est ce que les banques s'intéressent vraiment aux diplomés licence professionnelle banque?

Oui, c'est un plus qui est déjà reconnu dans les banques. Tu as accès à de meilleurs postes, donc à un meilleur salaire, qu'avec juste un BTS en poche par exemple. Tu as accès à un portefeuilles assez intéressant et tu n'as pas à te galérer deux ans au guichet avant de pouvoir évoluer.
 

poulpi13

New Member
es tu vraiment sure que tu n'es pas a passer par un poste au guichet si tu as licence pro?!
Je suis a la bnp en stage et je t assure quela bas meme si tu sors d'une ESC tu passeras par le guichet au debut mai sa la différence du bts tu evoluras beaucoup plus vite et vers des postes beaucoup mieux remunérés.
Une amie travaille a la caisse epargne depuis trois ans elle a une licence pro et pendant 18 mois elle a eu droit au guichet!!!