Pour une amie, quels actions pour le Conseil Régional et la Mutuelle?

Flo101

New Member
Veuillez me faire part des pistes d'actions pour réaliser dans un conseil régional et la mutuelle (Ne vous inquiéter pas, ce sont pour mes amies). Nous sommes dans la même classe de BTS, 2éme année. :arrow2: :biggrin:
Merci d'avance. :blush: :happy:
 

Mariielle71

New Member
C'est toujours un peu pareil tu sais! Tu as des livrets publicitaires, des enquetes de satisfactions clients... :mellow: :wink2:
 

Nessa-bdm

New Member
Bonjour,
Je suis moi même en deuxième année de BTS AD au Conseil Régional Nord-Pas de Calais, et je me trouve bloqué par mes actions! Pourrais tu me mettre en relation avec ton amie qui est elle aussi au Conseil Régional pour qu'on puisse s'entraider! Et se donner des idées mutuellement?
Merci,
Bonne continuation à toi!
 

Flo101

New Member
:blush: Désolé.... Elle a changé d'établissement: LA BANQUE, nous étions dans le processus (chercher une entreprise, établissement, administration, ... convention de stage pour notre stage du 1er Décembre au 9 Janvier...

Sincèrement, désolé. :embarassed:

Mais, où est tu bloqué sur tes actions? As-tu fais une recherche, une analyse dans le Conseil,...?
Les actions sont devant, il faut simplement avoir un peu d'imagination au-delà du secteur, un regard plus futuriste... et se détendre!
 

Nessa-bdm

New Member
:smile: Pas de souci, dommage tout de même!
Je suis très détendue :wink2: il me manque juste une action a rendre la semaine prochaine est donc je m'inquiète un peu mais je compte bien trouver! Merci pour tes conseils!
Bonne continuation à toi!!!
:dacc: