pourquoi avez-vous choisi le bts gestion hotelliere?

juju87

New Member
quelles ont été vos motivations?
quel(s) métier(s) voulez-vous exercer?
Pourquoi cette filere et pas une autre?
Qu'est ce qui vous plait dans cette formation et qu'est ce qui ne vous plait pas?
 

mimi54

New Member
juju87 link=topic=25460.msg229912#msg229912 date=1147601172 a dit:
quelles ont été vos motivations?
quel(s) métier(s) voulez-vous exercer?
Pourquoi cette filere et pas une autre?
Qu'est ce qui vous plait dans cette formation et qu'est ce qui ne vous plait pas?

Mes motivations ont été avoir beaucoup plus de bases et d'appronfondir les connaissances acquises au cours de mes années de bac techno.
Les métiers que tu peux exercer dans le futur sont des metiers d'encadrement ou tu te servira et de la gestion et de la merca (car c'est un bts gestion et mercatique hotelliere)
J'ai choisie cette filliere puisque c'etait la suite de mon bac techno hotelier et que ce secteur me plaisant je veux toujours garder un pied dedans pour mes études et ne pas faire trop de gestion "géneralisée"
Et dans ma formation tout me plait sinon je n'y serait pas :dacc: bon j'avoue que y'a peut etre les probas qui me plaisent pas...mais bon on a pas le choix!! :unsure:

++
 

salwa

Best Member
Alors dabord j'ai pris l'option B moi mais je repond a tes questions

quelles ont été vos motivations? :fleche: ma passion pour ce metier

quel(s) métier(s) voulez-vous exercer? :fleche: restauratrice

Pourquoi cette filere et pas une autre? :fleche: ben j'vais pas trop le choix vu le retard que j'avais sur mes etudes , je suis donc apssé direct au bts apres uen année de mise à niveau

Qu'est ce qui vous plait dans cette formation et qu'est ce qui ne vous plait pas?
[/quote] :fleche: tout me plait sauf qu'etant eleve du cned , la pratique m'a enormement manqué malgré les stages.Comme mimie , j'aurais pu me passer des maths :happy:

et toi ?
 

webm

Best Member
En tous les cas, pour la prochaine rentrée, on va mettre un forum spécifique pour ce BTS.
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=25460.msg233872#msg233872 date=1147788323 a dit:
En tous les cas, pour la prochaine rentrée, on va mettre un forum spécifique pour ce BTS.

ouéééééééééé je vous adore :blush: :wub
 

mimi54

New Member
webmaster link=topic=25460.msg233872#msg233872 date=1147788323 a dit:
En tous les cas, pour la prochaine rentrée, on va mettre un forum spécifique pour ce BTS.
C'est clair que ce sera plus pratique et ca en rejouira plus d'un :laugh: