Pourquoi avoir choisi la VENTE ou la LOCATION ?

angel

New Member
Coucou,

Une petite question, juste par curiosité !!!

Pour ceux qui travaille dans une agence immobilière pourquoi avoir choisi la location et pas la vente ou inversement, pourquoi la vente et pas la location ?
:wink2:
 

tiger

New Member
j'ai pas choisi, car quand tu cherche une entreprise tu n'es pas trop exigent de se coté la.
je pratique bcps la vente et un peu la location et je pratique aussi la prospection et la signature de vente foncière pour les lotissement. perso j'adore la prospection foncière car il y a des sommes énorme en jeu et quand sa tombe, c'est du bonheur total et puis c'est assez intérréssant. la vente de maison j'apprécie moyennement. j'aimerai approfondir la gestion locatif et voir le syndic..
 

topaziane

New Member
ai fait de la vente pendant 4 ans à peu près, au final, je fais maintenant de la gestion locative et ça me plaît tout autant, seulement je ne suis pas le même bout de viande qu'en transac :zarbi:
sincèrement, le mieux si en théorie vous ne savez pas vers vous diriger, c'est de faire des stages ou de trouver des petits contrats pour vous faire la main et ainsi savoir ce qui est fait pour vous :wink2:
 

floflo

Best Member
En effet quand tu démarres tu nas jamais trop le choix. C'est un peu le hasard.
Moi jai jamais pu faire de la transaction encore peut etre un jour. Depuis l'obtention de mon diplome, je bosse dans la gestion locative, location et syndic.

Comme dit Topa, c'est en faisant des stages si tu as l'opportunité ou peut etre tu accrocheras dans un domaine.
 

Ca peut vous intéresser