Pourquoi bloquer un sujet ?

salwa

Best Member
flooder , parler pour ne rien dire , sans interet et sans arret
 

I Work

Member
salwa link=topic=4043.msg38273#msg38273 date=1128579070 a dit:
ce post à l'origine uniquement crée pour souhaiter le courage en ce debut de mois de careme, est devenu un debat religieux et "social"...
on evite tout sujet a connotation religieuse sur le forum par principe  :wink2:

Une vraie aberration d'ailleurs: (résumé issu d'un n° du nouvel obs de 2003)

Arbre généalogique des trois monthéismes:

Au départ était Moïse (XIII av JC)

I er siècle ap JC: ici apparaissent les trois branches: Juifs, Musulmans, Chrétiens

Au VII ème siècle: on retrouve deux branches chez les musulmans: les chiites et les sunnites

En 1054, ce sont les chrétiens qui prennent des directions différentes: orthodoxes, protestants, catholiques romains et catholiques d'Orient...


Néanmoins, une même origine pour tous... :notstupide: A quoi bon s'opposer alors que la cohabitation serait si logique :embarassed: :chessy: surement trop simple... :mellow:

@salwa: ce n'est pas un débat sur la religion, juste une information objective... peut-être qu'un jour, tous les débats, quels qu'ils soient, seront possible ... :smile:
 

vestale974

Well-Known Member
Sylvie37 link=topic=4043.msg38219#msg38219 date=1128545645 a dit:
Je suivais le sujet sur "bon ramadan" et ce soir je vois qu'il est bloqué, comme ca, sans explication.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?
Je trouve ca frustrant de ne pouvoir répondre à un sujet sur lequel la conversation se déroulait très bien en plus.
Parce que notre webmaster est responsable du contenu de son site aux yeux de la Loi.
@+
 

Ca peut vous intéresser