Pourquoi ils ont peur de s'engager????

titepuce92

New Member
coucou

j'étais avec mon copain depuis 3 mois il faisait des projets et ca ne faisait pas 4 jours que j'étais en vacances qu'il m'envoit un texto pour me dire kil revient de chez ses parents et amis et kil se pose des questions!!!

jle tel : répondeur

jenvoi 1 texto : pas de réponse

jle tel 1 semaine + tard en masqué : il déccroche surpris

et me dis kil préfère kon en reste là avant qu'il ne saccroche trop

vous pouvez m'expliquer cmt fonctionne les mecs :?: :?: :?:
 
les hommes sont parfois bizarre dans la vie

la question a se posé et je suis désolé de te le dire, pourquoi ce changement brutal :?:

n'aurait il pas rencontré quelqu'un qui lui aurait fait tourner la tête :?: ou alors, ses amis lui ont fait un bourrage de crane :?:
 

DSlucil

New Member
D'abord désolée pour toi parce que c'est franchement pas cool ce qui se passe avec ton ex... puisque c'est plus ton mec.

Après je sais pas vraiment pourquoi les mecs changent souvent d'attitude, ça m'ait arrivé une fois, à la différence que ce mec là me promettait la lune jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il voulait... tu vois quoi :| !

A mon avis ils ont peur de s'engager pour la vie avec quelqu'un, ils ont peur de se retrouver vite marier avec des enfants, de plus pouvoir sortir, de devoir faire vivre leur famille (donc bosser), de devoir vivre le train train quotidien... et de mourir d'ennui ! :mrgreen:

Autre possibilité : il s'est laissé influencé par ses amis (attention, les copains si cools peuvent être de vrais ******** surtout si eux n'ont personne).

Mon copain actuel, lui ne veut pas "se caser" car il est resté presque 3 ans avec la même fille et s'est rendu compte qu'il se sentait très bien en tant que célibataire. C'est là que jme dis "génial je ne suis qu'une fille de passage !!" :evil: :mrgreen:

Faut les accepter comme ça, c'est juste une question de maturité : tu verras que quand l'envie lui prendras de fonder une famille, toi tu seras déjà marier avec 6 gosses... ou presque :D .

D'après mon père, un "homme" (puisque ce sont des hommes dans ce cas) n'a pas peur de s'engager dès qu'il est amoureux, ou qu'il approche la quarantaine et qu'il se dit que peut être il faudrait envisager de "se reproduire" avant que ses spermatozoïdes atteignent la date de péromption :mrgreen:
 

Dr Love

New Member
Ah les mecs

Désolée de te dire ca Titepuce. Mais les mecs sont incompréhensibles. Je crois que ca ne sert à rien de chercher à les comprendre. Ca doit être leur chromosome (Y ?) qui fait ca.
+ sérieusement, dans ton cas, je pense que c'est ses copains qui lui ont monté la tête. ou comme a suggéré Perlette, il a quelqu'un d'autre.
 

DSlucil

New Member
Re: Ah les mecs

mojo a dit:
Désolée de te dire ca Titepuce. Mais les mecs sont incompréhensibles. Je crois que ca ne sert à rien de chercher à les comprendre. Ca doit être leur chromosome (Y ?) qui fait ca.
+ sérieusement, dans ton cas, je pense que c'est ses copains qui lui ont monté la tête. ou comme a suggéré Perlette, il a quelqu'un d'autre.

Je pense que c'est ça aussi... mais évidemment la plupart des mecs sont trop lâches pour dire la vérité :evil:
 
mouais..c'est une tres grande maladie qui touche les 3/4 des hommes..elle passe vers la trentaine (enfin j'espere!)

mon copain en est atteint :cry:
manque de bol..moi je suis tt l'inverse!!

enfin..faut etre patiente!

Et ou est l'homme parfait????? :wink:
 
ma phrase etait + une affirmation qu'une interrogation..d'ou mon smiley..

J'ai perdu ms illusions de fillette depuis qql tps maintenant..

Faut savoir faire son deuil des reves de prince charmant
 

titepuce92

New Member
je ne pense pas kil est quelqu'un déja qu'on avait du mal a se voir il bossait tout le tps et ca jen ai la preuve donc pas besoin de me dire cmt tu le sais??

le truc que je trouve encore plus bizarre cest qu'il me disait d'etre sage pdt mes vacances, ke je lui manquait....etc

enfin c pas grave tout ca ca ma ouvert les yeux sur le fait que je faisais bcp de concession et d'efforts pour lui

j'ai rencontré kk1 d'autre en vacances et meme si c t pdt les vacances c t de bons moment de tendresse et ke du bonheur

mine de rien on s'attache a ces ptit moments de tendresse plus qu'au mec pour lesquels on fait bcp d'effort
 

calderon

New Member
je suis un mec et je comprend tte a afit ton copain car mon ex ma dit exactement la meme chose un soir elle vien me voir et me dit j'aimerais bien avoir un enfant de toi .


:shock: :shock: :shock: stupeur !!!


non ton copian ne c'est pas fait monter la tete . certain dise que nous somme moin mature que vous , peut etre ! mais je comprend l'attitude de ton copain je sais pas quelle age il a et toi non plus mais c'est vraie que s'engager a 20 ans demande une beaucoup de sacrifice que nous somme pas prés a laché .

je pense que beaucoup d'entre vous croit encore trop au prince charment des filmes americains du genre ils se marierent et eurent beaucoup d'enfant . donc je trouve fou!!!!!! de vouloir s'engager aussi tot la vie est trop courte pour s'engager aussi tot (je ne parle que pour moi biensure )
 

Johann

Best Member
Etant mec je peux dire que tous ne sont pas comme ça (moi par exemple) ;)

Mon numéro de téléphone : 06........lol
 
amandine a dit:
si môôôa!! :lol: :-a2

MDR85.gif


en es tu bien sure :?: :?: :?:

(te fache pas...)
 

titepuce92

New Member
CRAPULE

jai 22 ans il en a 24

et honnetement ce n'est pas moi ki faisait des projets (habiter ensemble, projet de vacances...)

donc je suis tombée de haut ms cest pas grave jme suis rendue cpte d'une chose cest ke je faisais tout en fonction de son emploi qui est très lourd

je suis soulagée d'1 coté meme si je me retrouve à moitié seule en rentrant de vacances (et oui jai rencontré kk1 pdt mes vacances mais il habite un peu loin de chez moi)
 

titepuce92

New Member
oui du coup jme suis mise avec 1 mec de l'hotel ou j'étais en vacances sur ki javais craqué et ki avait aussi craqué ms le pbm cest qu'il n'est as de paris :cry:
 

Ca peut vous intéresser