Pourquoi je stress alors que je sais que je l'aurais pas???

Lebeow

New Member
Salut,

si comme moi vous êtes devenus insomniaque alors que vous savez que ca sert à rien... Même si vous nourrissez l'espoir enfoui au fond, mais alors super au fond de vous...d'avoir ce bts, alors que l'objectivité vous fait comprendre que vous ne l'aurez pas... alors faîtes vous connaître!!! n'ayez pas honte...lol. Les résultats sont annoncés pour le 15 juillet... C'est tout une semaine d'angoisse qui démairre suite à un mois d'anxiété.... :| :( :eek: :) :lol: :p
 

imported_feuts1

New Member
Tu as un problème tu veux qu'on discute :mrgreen:
Allez allonge toi sur le divan et on va expier tes tourments.
:mrgreen:



Je pense qu'au fond de toi tu as tellement envie de l'avoir que ton angoisse de ne pas l'avoir a ressurgit. Tu serais tellement malheureux de ne pas l'avoir que l'attente des résultats sont une souffrance.
Delibére toi de cette souffrance et dit toi que tu l'as. Recherche le sommeil, et au plus profond de toi ressent la force qui te permmettra de surmonter cette épreuve. Allez que la force de cultureco soit avec toi :wink:

Bah sinon tu fais tu yoga et tu vas te cacher dans la fôret loin des resultats :-a4
 

mirzhin

Best Member
essaye un coup de bate de baseball à la base de la nuque...ça marche bien pour trouver le sommeil! ;)

sinon pourquoi tu penses que tu ne l'auras pas? t'as rien foutu? tu penses t'être planté? ou alors tu dramatises pour avoir du réconfort et au cas où tu l'as pas tu pourras dire "je le savais"?

bon allez courage plus que 3 jours! :wink:
 

shashounette

New Member
Moi aussi hi hi hi!!!

Je suis dans le même cas que toi sauf que je dors sur mes deux oreilles quand même!!!

Allez courage ça va aller!!!! :-a4
 

epyh77

New Member
Lebeow,

Je veux bien t'ecouter mais ça va te couter 10 € (possiblité de payer par chèque :mrgreen: )

Non mais bon je deconne mais on est tous dans le meme cas :p

++
 

sosso83

New Member
Salut,

Moi, je m'étais dit la même chose que je ne l'aurait pas que ce n'était theoriquement pas possible. J'avais même fait des pronostics de mes notes et je me le donnais pas. Il est vrai que je dormais plus beaucoup non plus. Le jour des résultats, je ne voulais même pas me déplacer pour voir les résultats tellement persuadés que je ne l'aurais pas. Finalement, j'y suis allée pour la forme et comble de chance, mon nom était parmi les admis. Franchement, j'y croyais pas du tout. J'ai eu mon bTS AD avec 11 de moyenne donc je suis la preuve qu'il faut y croire jusqu'au bout.

Alors courage et garde espoir !!!!!!! :D
 

Lebeow

New Member
Je me suis bien marré avec vos réponse, mais franchement, je répond à une question..."pourquoi tu penses que tu l'auras pas?" En fait pour être franc et parler sans honte (je devrais pourtant) ca fait la troisième fois que je repasse...lol. J'ai un peu d'expèrience en la matière... j'avais trois épreuves à repasser...lol. certain vont me demander combien de points d'avance? Et bien la réponse est 3...lol pas beaucoup hein? Et pour ne rien arranger j'ai passer l'étude de cas et l'anglais écrit avec un petit 39.5 de fièvre cette année... J'étais comme qui dirait un peu beaucoup dans les vappes... Voilà pourquoi j'me dis que ca va être plus que chaud.... :shock:
 

imported_feuts1

New Member
aLors pourquoi tu te prends la tête tu l'auras pas et beh quelle bonne histoire. Si t'arrives pas à dormir va en boîte eclate toi
et Carpe Diem :lol:


ok je sors j'ai compris :arrow: :-a4
 

Ca peut vous intéresser