Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse?

titetitounette

New Member
oh oui je suis triste....
c'est vrai qu'il y avait de petites dérives de temps en temps...
mais ce sujet permettait de se défouler un peu... ça faisait du bien...  :cry:
 

babachetet

New Member
logan78 link=topic=67659.msg721863#msg721863 date=1190119898 a dit:
Euh peut etre qu'on derivais un peu ....  :invis:
un peu beaucoup cette aprés midi non?
lol

le web peut-il expliqué sa démarche?
 

ilo92

New Member
A mon avis car trop de débordements...

Et justement à ce propos je trouve cela domage..

Certe, ce forum est à la base fais pour les étudiants. Il est d'ailleurs très bien fait et sert à beaucoup de monde.

Maintenant il y a également une partie Culturecool, que je trouve trop stricte.  C'est vrai, dès qu'on parle d'autres choses c'est "recentrage" direct ...

Beaucoup de personnes viennent ici uniquement pour la partie culturecool, ou alors après leurs études, restent dans cette partie.

Ok c'est bien de modérer, afin que ca ne devienne pas n'importe quoi comme sur d'autre forum, seulement pourquoi ne pas laisser un peu de leste sur certains sujets?

Je trouve ca vraiment dommage
 

jonana

New Member
Trop de dérive  :knuppel:

je suis déçue j'aimais bien ce topic c'est le premier que je lis quand je me connecte... :cry:

MERCI à ceux qui n'ont pas reussi à respecter les règles qui ne sont pourtant pas si difficile...
(les sites de rencontre ça existe) :biggrin:
 

babachetet

New Member
je suis contente de voir que je n'ai pas ouvert ce topic pour rien et que les gens montre leur interet pour ce topic

moi aussi j'aimai bien le lire, même si parfois ca tourné plus au questions réponses qu'a autre chose

c'est dommage...

A suivre...
 

sekhmet278

New Member
logan78 link=topic=67659.msg721863#msg721863 date=1190119898 a dit:
Euh peut etre qu'on derivais un peu ....  :invis:
un peu beaucoup :blush: en même temps, j'ai du en faire parti (à certains moments), je ne dis pas le contraire mais bon là, c'était un peu abusé !
 
S

Smart57

Guest
c'est vrai que j'aimais bien ce topic et j'admets que l'on a trop dérivé.....Mais bon un peu d'humour desfois ne fait pas de mal..... :unsure:

:invis: avant de me prendre la raclée de la journée...... :zarbi:[sub]je me fais toute petite dorénavant [/sub]  :arrow2:
 

ilo92

New Member
jonana link=topic=67659.msg721871#msg721871 date=1190120099 a dit:
Trop de dérive  :knuppel:

je suis déçue j'aimais bien ce topic c'est le premier que je lis quand je me connecte... :cry:

MERCI à ceux qui n'ont pas reussi à respecter les règles qui ne sont pourtant pas si difficile...
(les sites de rencontre ça existe) :biggrin:

C'est marrant je m'attendais exactement à ce genre de réaction ...
 

logan78

New Member
en meme temps j'avoue que on derivais souvant....

mais bon apres si on cré un autre topic y'en a qui vont dire "encore un topic qui sert a rien" les gens faut arreter de critiquer....

ilo92 link=topic=67659.msg721885#msg721885 date=1190120613 a dit:
C'est marrant je m'attendais exactement à ce genre de réaction ...

+10
 

sekhmet278

New Member
ilo92 link=topic=67659.msg721885#msg721885 date=1190120613 a dit:
C'est marrant je m'attendais exactement à ce genre de réaction ...
oui mais c'est normal, surtout qu'à première vue, c'était toujours les mêmes qui dérivaient... malgré le rappel de certains pour recentrer.

je ne dis pas que je suis une sainte mais bon...

logan78 link=topic=67659.msg721886#msg721886 date=1190120666 a dit:
en meme temps j'avoue que on derivais souvant....

mais bon apres si on cré un autre topic y'en a qui vont dire "encore un topic qui sert a rien" les gens faut arreter de critiquer....

+10
toi même tu la dit que ça dérivait trop... parfois faut savoir être "grand" et rencentrer tout seul comme un grand, il n'y aurait pas eu d'exagération, il serait toujours là  :blush:

babachetet link=topic=67659.msg721888#msg721888 date=1190120754 a dit:
je veux bien accompagné ce sujet d'un sondage mais comment on fais pour mettre en route le sondage?
demandes à un modo... mais un sondage pourquoi ?
 

jonana

New Member
Ba en même temps c'est la vérité....

Si tu veut des calins tu va sur un site de rencontre....ou alors tu parle en mp avec ton collègue

Si vous avez envie de vous draguer faite le en mp si c'est possible...
A la base le topic c'etait :

:wub
:knuppel:

et depuis ce matin ce n'était pu trop ça.... :biggrin:
 

samialeslie

New Member
Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup de dérives mais bon c'était vraiment le topic où on pouvait lacher les humeurs de la journée sans dévier un autre topic  :laugh:
Moi je suis pour le retour de "coup de coeur, coup de masse"  :dacc:
 

ilo92

New Member
Ok je suis d'accord, ca partais souvent en dérive.

Maintenant c'est un forum bien construit, bien modéré, ce serais bien d'avoir un post où on puisse "délirer" non?

Pour les personnes qui se plaignent car on a fais fermer le topic : Hônnetement, je sais pas si vous avez déjà fais des hs, mais vous ne vous amusiez pas de temps en temps avec les autres membres? Vous ne trouvez pas ca plus agréable de pouvoir "rigoler" un peu entre membre que de tout le temps s'en tenir à des consignes très stricte?

Pourquoi ne pas faire un sujet spécial ou on pourrait parler librement sans se faire taper sur les doigts?
 

Ca peut vous intéresser