Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse?

yallah5

New Member
vous vous cassez la tête pour rien, il est fermé il est fermé c'est comme ça :laugh:

quoi ce n'est pas comme cela que ça marche ? :unsure: :laugh: lol

Cybervince link=topic=67659.msg721939#msg721939 date=1190122764 a dit:
En fait ce que je trouvais un peu dommage dans ce topic des :wub :knuppel:, c'est qu'on ne faisait que lister ces états d'âme, sans dialogue possible, ce qui limite complètement l'intérêt du topic, le but d'un forum étant avant tout le dialogue.
+1 en effet c'est le principe d'un forum de discussion :chessy:
 

ilo92

New Member
salwa link=topic=67659.msg722038#msg722038 date=1190125929 a dit:
d'accord, donc tu proposes toi un topic sans aucune moderation  ?
parce qu'on se perd là, à vous lire : aucune moderation ou un minimum ?

Ba moi j'aurais préféré oui (bien sur tant qu'il n'y a pas d'insultes ou autre), maintenant la plupart des gens ont l'air pour une modération ...
 

samialeslie

New Member
Moi je pense qu'il faut oui un minimum de modération car certaines personnes ne savent pas se retenir des fois,à raconter vraiment n'importe quoi ...
 

webm

Best Member
Justement, la modération est là pour écarter les insultes et autres propos déplacés. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'importance de la modération.
 

butter

New Member
tite puce link=topic=67659.msg722026#msg722026 date=1190125644 a dit:
Le tchat ce n'est pas la même chose, ce topic si l'on ne répond pas n'est pas très intéressant ! Ca me donne pas envie de lire !
Je suis d'accord dans ce que tu dis, c'est pas vraiment ce que je voulais dire dans ma phrase, c'est qu'il ne faut pas que ce topic devienne une conversation msn
 

samialeslie

New Member
webmaster link=topic=67659.msg722076#msg722076 date=1190126772 a dit:
Justement, la modération est là pour écarter les insultes et autres propos déplacés. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'importance de la modération.

:dacc: bravo au minimum de modération, au travail vraimen pas simple des modérateurs et du web
 

tite puce

Best Member
butter link=topic=67659.msg722078#msg722078 date=1190126796 a dit:
Je suis d'accord dans ce que tu dis, c'est pas vraiment ce que je voulais dire dans ma phrase, c'est qu'il ne faut pas que ce topic devienne une conversation msn

Oui je suis d'accord aussi, il faudrait que chacun puisse répondre à un  :knuppel: :wub mais sans déborder sur autre chose.
 

alexandra2305

New Member
Moi j'aimais bien ce topic mis c'est vrai que depuis quelque temps il etait vraiment surveillé à peine on debordait ou on réagissait sur certain coup de coeur ou de masse de certains on se faisait réprimandé ... certes il faut faire regner l'ordre lol mais pas non plus trop strict!!!!!
En tout cas c'est bien dommage qu'il soit fermé car il permettait de nous detendre et de bien rire certaine fois!!!!!!!!!
 
N

Nessscafe

Guest
c'est vrai que parfois ca devie un peu trop, mais moi j'aimais bien ce topic. :wink2:eek:n felicite les gens, on reconforte les autres ou alors on vient juste se defouler sur son boss ou autre ... ca fait un peu plus humain parfois. :dacc:

web, c'est le seul topic ou les forumeurs peuvent se defouler. ptet qu'en resserrant les regles, on pourrait arriver a la maintenir nan ? :cry:
 

Mariie

New Member
:cry: :cry: oooh pourquoi ca ferme?? un ptit peu de débordement peut etre,mais bon, j'aimais vmt bien ce topic!!!!vous pouvez pas faire un tit geste pour les pauvres BTS qui veulent se defouler!???
 

ilo92

New Member
webmaster link=topic=67659.msg722076#msg722076 date=1190126772 a dit:
Justement, la modération est là pour écarter les insultes et autres propos déplacés. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'importance de la modération.

Ah si si je me rend compte. Je suis sur un autre forum ou les modérateurs sont inexistants, on s'est retrouvé pollué par des trolls, et tout le monde est quasiment parti.

Je suis tout à fait d'accord pour la modération contre les insultes, les propos méchants ou autres. Mais aujourd'hui par ex, il n'y avait aucune insulte ou quoi, on rigolait juste entre nous, et là je trouve cela dommage de trop intervenir.

Après j'ai l'impression que la majorité d'entre vous préfère que tous les topics soient modérés ....

C'est dommage ...
 

jonana

New Member
hé oui on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... :biggrin:

c'est mieux comme ça les :wub :knuppel: y'a que ça de vrai!!!!!!
 

ilo92

New Member
jonana link=topic=67659.msg722264#msg722264 date=1190137503 a dit:
hé oui on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... :biggrin:

c'est mieux comme ça les :wub :knuppel: y'a que ça de vrai!!!!!!

Oui mais c'est pour cela qu'il faut tout faire pour l'avoir :biggrin:
 

patrice084

Best Member
ilo92 link=topic=67659.msg722258#msg722258 date=1190137243 a dit:
Je suis tout à fait d'accord pour la modération contre les insultes, les propos méchants ou autres. Mais aujourd'hui par ex, il n'y avait aucune insulte ou quoi, on rigolait juste entre nous, et là je trouve cela dommage de trop intervenir.

Allez vous poiler sur le chat ! Cela lui fera une occupation car sa litière est souvent vide.
 

ilo92

New Member
Patrice084 link=topic=67659.msg722504#msg722504 date=1190148875 a dit:
Allez vous poiler sur le chat ! Cela lui fera une occupation car sa litière est souvent vide.

Ouai c'est une idée, mais justement, comme je l'ai déjà dit, un chat c'est complètement différent d'un forum. C'est beaucoup moins marrant, c'est pas le même délire.
 

Gastoune

New Member
Dans le meme temps c'est ici que ca vire au "chat", the topic est réouvert, mais celui-ci ressemble furieusement à du flood, ou je ne m'y connais pas :laugh:
 

Ca peut vous intéresser