POURQUOI LA PLUPART DES ENTREPRISES NE PRENNENT PAS DES ETUDIANTS EN CQ

Puce16

New Member
Salut à tous,

J'en ai marre :cry: , la plupart de entreprises que j'appelle pr un contrat de qualification refusent.
je suis pas en BTS, je suis en 3ème année de communication et j'ai déjà loupé ma rentrée d'octobre parce que je n'ai pas trouvé d'entreprises.
Là j'ai une 2ème rentrée en mars : c bientôt d'ailleurs et il ne fo pas que je la loupe car sinon après ça fera 1 année de perdue et j'ai pas envie.

Alors svp si ya des personnes qui connaissent des entreprises qui embauchent ds la communication, la presse, le marketing en ALTERNANCE ET EN CONTRAT DE QUALIFICATION, et qui recherchent en ce moment pourriez vous me donner le nom et l'adresse de ces agences ou entreprises;ou même qui st en rech permanente tte l'année.

Je connais dejà des sites mais de tte façon ya pas bcp d'offre de cq, ya plus de stages alors je préférerais avoir des noms.

Merci beaucoup. :wink:
 

Puce16

New Member
Je suis dans la région parisienne et je n'ai eu malheureusement que 2 stages durant mon BTS : donc pour ce qui ait de quoi je sais faire des petits trucs mais je n'ai pas de vraies compétences.


Dans l'un j'étais assistante attachée de presse (d'ailleurs ce stage m'a bien plu) et dans l'autre je participais à l'organisation d'événements : par ex pr un carnaval j'étais chargée de trouver les artistes de rue, de demander les tarifs mais après la décision finale, ce n'est pas moi qui la prenait.

Mais j'ai appris plein de choses pendant mon BTS. :p
 

Ca peut vous intéresser