Pourquoi les gens ne t'aident jamais sur ce forum ?

yonyon

New Member
Bonjour je voulai juste dire que rare étaient les personnes qui ont pris la peine de m'aider dans mes moments de paniques alors je tiens tout particulierement a les remercier !! encore merci a vous qui ete si rare !!!!!!
et je voulai aussi savoir s'il existé dautre forum sur les BTS communication juste a titre informatif !!
 

Shinny

Best Member
Yonyon, si tu n'as pas de réponse immédiate c'est peut-être parceque les gens présents non pas ta réponse sur le moment :blush:
Tout le monde n'est pas forcément dispo quand tu le désires.
"Tout vient à point à qui sait attendre" :pascompris;
 

salwa

Best Member
il ne faut pas egalement oublier que la plupart des membres sont en vacances
a la rentree , les aides seront plus nombreuses
 

yonyon

New Member
je l'espere car franchement et malheureusement pour moi, dans mes moments de doutes et de panique vous etes les seuls a etre capable de repondre a mes probleme ! :cry:
 

eloiiz

New Member
Pousse un cri quand t'as besoin d'aide !! Tu finiras bien par obtenir une réponse ! Et en attendant, reste calme et attends la rentrée pour tout le monde ! :wink2:
 

bagheera

Best Member
pas mieux!
bientôt la rentrée donc le forum sera beaucoup plus fréquenté!
euh... d'ailleurs c'est quand la rentrée??? :blink:
 

miss.com

New Member
coucou yonyon!
ne t'inquiete pas! nous sommes nombreux à faire ou avoir fait ce bts donc il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Pour ma part je suis rentrée de vacances ce matin et je ne pense pas etre la seule dans ce cas. Mais ne t'en fais pas, septembre est synonyme de rentrée et de nombreuses personnes vont refaire leur apparition :wink2: