Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saker1

New Member
svastik33 a dit:
saker1 a dit:
yorun je crois que tu loupé une aocasion de te taire car je suis quelqu'un qui peut se vanter:

- d'avoir été voté a toutes les éléction depuis ma majorité
- d'avoir une carte de parti
- de participer aux meeting de ma formation politique...

alors ne crois pas que je légitime pour moi mais bien pour ceux que j'entend...

hihihihihihihihihi.... c'est bien mon grand tu auras ton bon point !
c'est pas le tout d'y participer aux meetings, il faut les comprendre aussi...

avis au modo: regarder les 3 derniers post. je sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il faut banir....
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, l'ex profdepub qui se croit malin est de retour pour cracher ses habituelles niaiseries de cours d'école ! :evil:
bannissement en cours ! :wink:
 

saker1

New Member
MARQUIS75 a dit:
effectivement, l'ex profdepub qui se croit malin est de retour pour cracher ses habituelles niaiseries de cours d'école ! :evil:
bannissement en cours ! :wink:

de tout coeur MERCI
 
G

Guest

Guest
MARQUIS75 a dit:
effectivement, l'ex profdepub qui se croit malin est de retour pour cracher ses habituelles niaiseries de cours d'école ! :evil:
bannissement en cours ! :wink:

Pourquoi prof de pub?
 
I

imported_supp

Guest
car votre ton rappelle étrangement les âneries d'un ancien membre ( exclu à plusieurs reprises ) de ce forum
donc, cessez
merci
 

saker1

New Member
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
effectivement, l'ex profdepub qui se croit malin est de retour pour cracher ses habituelles niaiseries de cours d'école ! :evil:
bannissement en cours ! :wink:

Pourquoi prof de pub?

évite d'injurier les personnes et d'avoir des propos racistes...
va lire la charte :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
saker1 a dit:
MARQUIS75 a dit:
effectivement, l'ex profdepub qui se croit malin est de retour pour cracher ses habituelles niaiseries de cours d'école ! :evil:
bannissement en cours ! :wink:

de tout coeur MERCI


Tu ne peux pas te défendre tout seul !!!???!!!
Enfin ce n'est pas moi qui suis encarté, tu devrais normalement pouvoir me contrer avec toute cette solide formation politique derrière toi...nan ???
Tu te crois malin en allant te vanter (qui plus est sur ce genre de forum) d'être encarté dans un quelconque parti et de "militer" activement au sein de celui-ci ? Alors soit tu vas jusqu'au bout en ayant pas honte de tes convictions et tu balances, soit tu t'abstiens... au choix... mais je crois surtout qu'au vu de la médiocrité de tes interventions tu n'appartiens à rien du tout et tu es de ceux qui discréditent toute intervention politique chez les jeunes, et ça, ça me gonfle.
 
G

Guest

Guest
Désolé si je m'emporte mais parfois mon sang ne fait qu'un tour lorsque je lis certaines choses... Je suis comme ça, un peu "border-line", ça doit être mon côté latin...
 

saker1

New Member
je ne me planque pas derrière quelqu'un mais les modo sont la pour faire respecter l'ordre. si tu veux t'éclater va plutot faire un tou dehors et faire le con mais ne viens pas tenir des discours n'ayant aucune valeur et qui sont dérangeant pour la communauté du forum. si t'es la pour foutre la m*** tu peut te casser rien ne te retiens.
:-b2
 
I

imported_supp

Guest
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables
 
G

Guest

Guest
MARQUIS75 a dit:
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables

Il fallait bien évidemment voir une totale ironie dans ma dernière intervention, mais je pensais que cela ne méritait pas d'être souligné... Cela dit là c'est vous qui devenez offensant...
 

saker1

New Member
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables

Il fallait bien évidemment voir une totale ironie dans ma dernière intervention, mais je pensais que cela ne méritait pas d'être souligné... Cela dit là c'est vous qui devenez offensant...
.

non différence: entre offensant et réaliste :-a4
 
I

imported_supp

Guest
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables

Il fallait bien évidemment voir une totale ironie dans ma dernière intervention, mais je pensais que cela ne méritait pas d'être souligné... Cela dit là c'est vous qui devenez offensant...

peu importe, il faut se comporter avec un minimum de respect pour en attendre en retour !
même dans la Vienne, on comprend cela ...
 
G

Guest

Guest
MARQUIS75 a dit:
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables

Il fallait bien évidemment voir une totale ironie dans ma dernière intervention, mais je pensais que cela ne méritait pas d'être souligné... Cela dit là c'est vous qui devenez offensant...

peu importe, il faut se comporter avec un minimum de respect pour en attendre en retour !

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, y a pire en matière d'irrespect je pense... :wink:

Plus sérieusement c'est dommage de ne pas laisser un peu plus de liberté sur ce forum, cela donnerait plus d'intensité et pourrait même révéler de futures vocations j'en suis sûr... La jeunesse a besoin d'engouement, d'envolées, de transcendement, pas de muselières....
 
I

imported_supp

Guest
stop
on recentre sur le sujet
Pourquoi les jeunes s'interessent si peu à la politique ?
 

Abdel ilah

New Member
Tu ne peux pas te défendre tout seul !!!???!!!
Enfin ce n'est pas moi qui suis encarté, tu devrais normalement pouvoir me contrer avec toute cette solide formation politique derrière toi...nan ???
Tu te crois malin en allant te vanter (qui plus est sur ce genre de forum) d'être encarté dans un quelconque parti et de "militer" activement au sein de celui-ci ? Alors soit tu vas jusqu'au bout en ayant pas honte de tes convictions et tu balances, soit tu t'abstiens... au choix... mais je crois surtout qu'au vu de la médiocrité de tes interventions tu n'appartiens à rien du tout et tu es de ceux qui discréditent toute intervention politique chez les jeunes, et ça, ça me gonfle.[/quote]


Un peu lourdo le type, je trouve.
 

massalé

New Member
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
svastik33 a dit:
MARQUIS75 a dit:
SVASTIK33...c'est plutôt le "côté crétin" de dernière catégorie ....
dernier avertissement / vos attaques puériles sont inacceptables

Il fallait bien évidemment voir une totale ironie dans ma dernière intervention, mais je pensais que cela ne méritait pas d'être souligné... Cela dit là c'est vous qui devenez offensant...

peu importe, il faut se comporter avec un minimum de respect pour en attendre en retour !

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, y a pire en matière d'irrespect je pense... :wink:

Plus sérieusement c'est dommage de ne pas laisser un peu plus de liberté sur ce forum, cela donnerait plus d'intensité et pourrait même révéler de futures vocations j'en suis sûr... La jeunesse a besoin d'engouement, d'envolées, de transcendement, pas de muselières....

Je suis ok pour la liberté, mais en aucun cas la liberté saurait cautionner des propos racistes.

Avant que tu m'inscrives dans ta liste des mecs à incendier, considère juste que je dis ça histoire que tu saisisses que certains de tes propos vont trop loin, à mon sens.

Maintenant, c'est pas la peine que tout ça devienne de plus en plus hostile, on devrait calmer l'affaire, ça sert à rien tout ça.

Et au cas où on me demande de quoi je me mèle(enfin si tu me demandes :mrgreen: ), c'est ma liberté, comme tu dirais :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser