Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

à mon avis c'est parce que il y a des gens à tout bout de champ qui leur dictes leur boulot!

ps : je les comprend les modos la!
 
parce qu'il existe une charte sur le forum, et que quand on s'inscrit on s'engage a la respecter. les messages qui ne sont pas a leur place sont vérouillés. si tu parles de ton message sur le jeu, je t'ai deja répondu sur un autre topic.
 

sony84

New Member
AIRWOLF a dit:
expliquez moi, je ne comprend pas
merci pour vos réponses
parce que certaines personnes mettent les liens pour les rediriger et ils comprennet pas .... on se comprends je pense... repeter 2 fois dans le post et la personne demande toujours ... faut pas abuser quoi
 

imported_salwa

New Member
les messages verouillés sont des messages au choix:
- d'aucune utilité
- à flood
- à debordement
la tribune n'est pas a confondre avec le forum d'ete qui a été justement fermé pour ces raisons
 
franchement, si vous daignez aller voir sur ce forum verrouillé :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26532.html

je ne vois vraiment pas pourquoi il a été verrouillé.

il n'y a rien de contraire à la charte dans ce forum.
certains modos ont peut être un complexe de supériorité qu'ils comblent en fermant des forums qui n'ont pas lieu de l'être? bon, j'arrête, je sens que la censure va revenir.............................
 

Dr Love

New Member
il a été vérouillé car on sait trés bien d'expérience comment ce genre de post finit. Donc il n'a pas été vérouillé inutilement. Et arrêtez un peu de vous plaindre, ca devient vraiment fatiguant.
 

marge

Best Member
AIRWOLF a dit:
franchement, si vous daignez aller voir sur ce forum verrouillé :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26532.html

je ne vois vraiment pas pourquoi il a été verrouillé.

il n'y a rien de contraire à la charte dans ce forum.
certains modos ont peut être un complexe de supériorité qu'ils comblent en fermant des forums qui n'ont pas lieu de l'être? bon, j'arrête, je sens que la censure va revenir.............................

Sujet sans grand intérêt. de plus tu nous rajoute gentillement: "SERIEUX VOUS ETES NUL OU QUOI ?
ya pas plus simple comme jeu"

Donc je pense que c'est normal qu'il ait été vérrouillé
 
ce sujet là, c'était ni plus ni moins du flood... T'as qu'à aller sur un chat pour ce genre de choses là
C'est pas le forum d'été ici.

Demande toi un peu quel boulot énorme font les modérateurs ici pour que le forum ne ressemble pas à n'importe quoi, après tu pourras critiquer.
Tu crois que les modos ont que ça à faire ? vérouiller des conneries ? Ils le font parce qu'ils le veulent bien, alors ce n'est pas la peine de leur lancer des piques. Ils font leur travail, et ils le font bien pour que le forum puisse vivre normalement.
 

mirzhin

Best Member
pourquoi tant de reproches pour les modos? j'aimerais bien t'y voir toi à lire tous les posts et selectionner ceux qui sont dans la charte ou non! :roll: à mon avis ça doit être plus que galère et leur travail doit être respécté pour ça non?!? :shock: :|
 

Karine47

New Member
AIRWOLF je pense que tu exagères car avoue franchement que ton post n'était pas vraiment utile, et puis le forum d'été est fermé alors il ne faut pas s'entéter à poster des messages inutiles dans la Tribune.

Pour ce genre de sujet je pense qu'un bon chat ou même msn peut satisfaire.
 
le but de ce forum est l'entraide et la formation bts, pas les jeux en tout genre...
certes ce post respectait la charte en partie, mais il prennait de la place sur le forum et participait au flood ambiant en ce moment....
par ailleurs, le but de culture co n'etant pas de devenir un quizz party, ce post n'a rien a y faire... ca peut se comprendre non?
pour les jeux et discussions, vous pouvez vous retrouver sur des chats, ou encore sur les messengers...
mais ce n'est pas la fonction d'un forum tel que cultureco!
 

imported_salwa

New Member
mojo a dit:
il a été vérouillé car on sait trés bien d'expérience comment ce genre de post finit. Donc il n'a pas été vérouillé inutilement. .
exactement on a deja eu la meme experience avec le meme genre de jeu sur le forum d'ete , voila pourquoi le webmstr a prefere le verrouiller a l'avance; c'est tout c'etait pas mechant
 

marge

Best Member
Ca arrive que parfois nos posts soient vérrouillés. Pas la peine d'en "faire tout un plat" et de se sentir attaqué directement :twisted:
 
c'est bien ce que je disais, vous vous prenez pour des dieux ou quoi ? laissez moi deviner : vous allez verrouiller ce post par ce qu'il n'a pas grand intérêt. mais pas grand intérêt selon vous. il y en a d'autres ici que ça intéresse.
 
AIRWOLF a dit:
il n'y a rien de contraire à la charte dans ce forum.
certains modos ont peut être un complexe de supériorité qu'ils comblent en fermant des forums qui n'ont pas lieu de l'être? bon, j'arrête, je sens que la censure va revenir.............................

bah oui tu sais c'est notre boulot, vous emmerder en bloquant des topics comme ca pris au hasard. on adore, on fait ca par plaisir.
 

Ca peut vous intéresser