Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

gunm

New Member
c'est pas la peine de stresser, il sera vérouillé le topic des que y'aura quelqu'un pour...
alors si ca part en vrille, c'est pas grave, ca arrive...et puis dans 10ans personne s'en souviendra qu'il a existait ce topic.. :-a4
 

sony84

New Member
oui ben le résultat les gens continuent de poster mais la on dit rien je vois... si il est pourri ca a qu'a etre verouillé dans ce cas la.. dire vous ne postez plus c'est contradictoire enfin je sais pas mais la logique boffff quoi soit on parle soit c'est vérouillé
 

Nico95

New Member
Je n ai fait que repondre au post c est tout ... ok Vero c est un modo :| mais je repond juste au post voila +
 
sony84 a dit:
oui ben le résultat les gens continuent de poster mais la on dit rien je vois... si il est pourri ca a qu'a etre verouillé dans ce cas la.. dire vous ne postez plus c'est contradictoire enfin je sais pas mais la logique boffff quoi soit on parle soit c'est vérouillé

tu as lu ce que jai dit plus haut??? si un modo de la tribune était connecté le post serait vérouillé ! je vous ai demandé d'arreter là parce que ca ne mene nulle part. je me repete mais c'est utile aparemment puisque personne ne comprend.
le sujet sera vérouillé au plus tard ce soir.
 

sony84

New Member
Véronique a dit:
sony84 a dit:
oui ben le résultat les gens continuent de poster mais la on dit rien je vois... si il est pourri ca a qu'a etre verouillé dans ce cas la.. dire vous ne postez plus c'est contradictoire enfin je sais pas mais la logique boffff quoi soit on parle soit c'est vérouillé

tu as lu ce que jai dit plus haut??? si un modo de la tribune était connecté le post serait vérouillé ! je vous ai demandé d'arreter là parce que ca ne mene nulle part. je me repete mais c'est utile aparemment puisque personne ne comprend.
le sujet sera vérouillé au plus tard ce soir.
oui mais les autres ils ont lu????? apparement non plus
 
AIRWOLF a dit:
mais bien sur ???? comme par hasard, c'est ce post là qui ne peux pas être verrouillé avant ce soir.... oh la la , quelle coincidence .....

c'est pas une coincidence. viens foutre la merde dans les forums que je peux modérer, et je les vérouillerai.

nico95: c'est pas parce qu'un sujet connait une grande fréquentation qu'il est plus utile qu'un autre au forum. en l'occurence celui ci est completement inutile. c'est pas de ma faute si y'a des gens qui ne se rendent pas compte que ca ne sert à rien d'y répondre.
 

Nico95

New Member
Sony84 je crois que tu n as pas compris ce que t a dit Vero , d'apres elle ce post n'est pa bloqué car aucun modo n'est connecté ....
 

Ca peut vous intéresser