Pourquoi pas de section STI ?!

Sidel

New Member
Bonjour,

Je me posais la question " Pourquoi n'y a-t-il pas sous section STI alors qu'il y a STG ? " :closedeyes:
 

mellie29

New Member
lol j'ai pensé la même chose en visitant les autres catégories du forum si t'as une question à propos de l'électronique demande toujours
 

Sidel

New Member
Non pas de questions, merci, je suis en STI génie méca mais je me posais la question pourquoi il n'y avait pas de STI. ^^
 
L

luna75

Guest
je pense parce que c'est avant tout un forum pour les études tertiaires.
maintenant attendons la réponse du Web :happy:
 

Sidel

New Member
Ah d'accord.

A vrai dire je ne connais ce forum que par une recherche à propos d'un BTS en alternance.
J'ai pas cherché à en savoir plus, mais je pensais que c'était général, désolé. :blush:
 

Sidel

New Member
STI ce n'est pas un BTS, c'est un Bac (Sciences et Technologies et Industrielles).

Les matières en commun avec les autres bacs sont les suivantes :

- Maths
- Français et Philo
- Anglais
- Histoire-Géo (seulement en première)
- EPS

Je crois que c'est tout. Après on fait de la physique, mais c'est de la physique appliquée, sans chimie.
 

liloone

Best Member
Ce que veut dire que le Web c'est que les STI n'ont pas vraiment de matière technique en rapport avec les tertiaires (donc STG et les BTS)

Etant donné que le forum a été créée pour les étudiants en tertiaires il n'y a donc pas de raison de créer une section STI !
 

Sidel

New Member
Ben dans ce cas, pourquoi me le répète-il même après avoir avoué moi-même que je ne savais pas que le site n'était pas généraliste ?

Foutage de gueule ? Intelligent, si c'est le cas...
 

liloone

Best Member
Sidel link=topic=95582.msg1084848#msg1084848 date=1236271617 a dit:
Ben dans ce cas, pourquoi me le répète-il même après avoir avoué moi-même que je ne savais pas que le site n'était pas généraliste ?

Foutage de gueule ? Intelligent, si c'est le cas...

Non pas foutage de gueule ... je pense que la question était à titre informative, il ne doit pas connaitre le programme des STI
 

Sidel

New Member
Je voudrais m'excuser " l'agressivité " que j'ai eu. Je me suis un peu emporté (pour rien)...
 

Ca peut vous intéresser