Pourquoi pas un sujet résultat pour chaque BTS?????

aurely

Best Member
Bonjour,
Je me posais la question de savoir pourquoi on ne pourrait pas avoir un sujet pour les résultats par BTS.
En effet, personnellement je suis en Ag et si je vaux voir les résultats des autres dans mon BTS je dois me "taper " toutes les pages et tous les posts, c'est quand même pas très pratique. :cry:
Qu'en pensez-vous, et pour les modérateurs, pourquoi avoir mis un seul sujet pour les résultats?
 

Ys

New Member
Nous avons en effet hésité longtemps pour faire ce sujet unique et il est apparu plus facile à gérer de faire un topic unique pour tous les BTS...
Désolé  :wink2:
 

C_mimie

New Member
C'est vrai moi aussi je souhaite voir si notre bts (AD) a reussi pour l'instan (moi jai pas encore les résultat)
Vu que la plupart des AD di lavoir raté j'aimerai savoir.

On doit lire tout les messages mais au moins on voit le bonheur de certain, les notes ... mes aussi les recalés.

Une reponse a ce topic reprend toutes les personnes qui ont été admises et par bts. je crois que c'est maydouce qui la crée.

Voila a bientot :chessy:
 

saba5

Best Member
Maintenant que Maydouce à fait une liste c'est beaucoup plus clair, donc bon ça revient à comme si c'etait un topic pour chaque section!

:wink2:
 

tinoa

New Member
saba5 link=topic=30958.msg296922#msg296922 date=1151693623 a dit:
Maintenant que Maydouce à fait une liste c'est beaucoup plus clair, donc bon ça revient à comme si c'etait un topic pour chaque section!

:wink2:
C'est vrai :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
 

Mlle G

Best Member
On y avait réfléchit et finalement, c'est le topic unique qui a remporté le plus de voix :wink2:
 

Mlle G

Best Member
C_mimie link=topic=30958.msg296960#msg296960 date=1151695165 a dit:
Moi je trouve ca bien au moins on voit les bts ou il y a le plus d'admis ...
ce n'est pas représentatif car il y a plus ou moins de membre sur les différents forums en fonction des bts. :wink2:
 

C_mimie

New Member
Oui c'est vrai mais on voit souvent le meme bts revenir (NRC, CGO).

Enfin je trouve que ce topic est bien en plus maintenant ya le sondage et la liste de maydouce.

Ce forum est très bien géré :aplause: et merci
 

maya78

New Member
saba5 link=topic=30958.msg296922#msg296922 date=1151693623 a dit:
Maintenant que Maydouce à fait une liste c'est beaucoup plus clair, donc bon ça revient à comme si c'etait un topic pour chaque section!

:wink2:

ou mettre sa liste sur un topic a part
en sujet épinglé
 

webm

Best Member
Je prends en compte la remarque. L'année prochaine nous mettrons un topic par BTS. Pour cette année c'est un peu tard.
 

Ca peut vous intéresser