Pourquoi personne m'aide!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thebest9113

New Member
Voilà je m'explique j'ai poster un ptit exo d'economie général hier soir et j'ai toujours pas de réponse je me sent seul contre la maladie j'essaye de me battre pour m'en sortir et j'aimerai comprendre ce que veut dire des expression économique, soit avec des liens soit avec de l'aide!!! je vous en serez très reconnaissant!!!

Réponder moi au plus vite
 

Ys

New Member
Bonjour,
il faut parfois attendre plusieurs jours pour avoir une réponse!
Les membres ne passent pas 24h de leur journée sur cultureco! :laugh:
Patiente un petit peu, et au pire relance ton sujet de temps en temps :wink2:

Bon courage.
 

sekhmet278

New Member
+1 avec tout ce qui a été dit pas Ys...
Et parfois malheureusement, tu n'as même pas de réponses, pas parce qu'on ne veut pas t'aider mais parce qu'on ne sait même pas :blush:
 

Thebest9113

New Member
Vous avez pas d'ider sur ce que c'est: Distinguer facteurs de production substituables et facteurs de production complémentaire. Trouvez des exemple.
 

sekhmet278

New Member
Vu mon niveau en éco-droit... Je ne peux vraiment pas t'aider... Bah oui, l'éco c'est ma bête noire...
Sois patient, quelqu'un finira par te répondre :wink2:
 

Ys

New Member
Thebest9113 link=topic=18018.msg163235#msg163235 date=1141813062 a dit:
Vous avez pas d'ider sur ce que c'est: Distinguer facteurs de production substituables et facteurs de production complémentaire. Trouvez des exemple.
Relance ton post précédent s'il te plait...
 

lilou67

Best Member
tu vas sur le post et tu remets un message pour savoir si quelqu'un peut t'aider voilà tout, bon courage
 

nichot

New Member
Thebest9113 link=topic=18018.msg163229#msg163229 date=1141812761 a dit:
Voilà je m'explique j'ai poster un ptit exo d'economie général hier soir et j'ai toujours pas de réponse je me sent seul contre la maladie j'essaye de me battre pour m'en sortir et j'aimerai comprendre ce que veut dire des expression économique, soit avec des liens soit avec de l'aide!!! je vous en serez très reconnaissant!!!

Réponder moi au plus vite

C'est le jeu ma pauvre lucette...
Mais il est vrai que nous n'avons pas tous la science infuse et le temps à etre présent 24/24 pour répondre a tout le monde. Et defois on trouve pas donc on met rien dans le post pour eviter de parler pour rien dire..... :arrow2:
 

spac3cowboy

New Member
Je pense également, et ce alors que ton sujet n'est déja pas passionant, que ta confusion sur les é/ez/er y est pour quelque-chose. :angel:
 

Ys

New Member
Thebest9113 link=topic=18018.msg163287#msg163287 date=1141815268 a dit:
j'ai toujours était nul en français quelqu'un pour m'aider non toujours pas?
Pas sur ce post, retourne sur l'autre.
Et fais un effort pour écrire, merci.
 

Ys

New Member
spac3cowboy link=topic=18018.msg163292#msg163292 date=1141815548 a dit:
Ys> Toutes mes félicitations pour ton tact. Je ne pourrais en faire autant aussi longtemps.  :happy:
Je le répèterai autant de fois qu'il le faut pour qu'elle comprenne :laugh:
 

nichot

New Member
Ys link=topic=18018.msg163294#msg163294 date=1141815616 a dit:
Je le répèterai autant de fois qu'il le faut pour qu'elle comprenne :laugh:
Ben je te souhaite bon courage alors :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ys

New Member
nichot link=topic=18018.msg163296#msg163296 date=1141815707 a dit:
Ben je te souhaite bon courage alors     :chessy:  :chessy:  :chessy:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
Merci merci,
j'ai enclenchée le mode copier-coller toute façon :laugh:
 

nichot

New Member
spac3cowboy link=topic=18018.msg163306#msg163306 date=1141816009 a dit:
Ys> Apparemment, elle ne veut pas comprendre... ou ne sait pas utiliser un topic.

Faudrai donner des cours d'utilisation de CCO :chessy: :chessy: :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser