pourquoi sur le chat il n y a personne???

veuxveuxxx

New Member
C est dommage parce que ca pourrait etre plus rapide et plus facile de dialoguer , d etre informer, et d echanger des avis...
:excl:
 

filoute

New Member
tu as peut etre raison , depuis que je suis sur ce site , il n'a jamais trop u de succès !!
Mais ça peut peut etre encore changer ! :blush:
 

yallah5

New Member
Il y a eu des heures de gloire pour ce tchat quand même :angel: :laugh: lol
 

nenapeke

New Member
Moi j'y etais une fois...et il y avait 4 personnes...
c'est vrai que ça pourrait etre plus simple et plus rapide de pouvoir communiquer avec certaines personnes... :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
yallah5 link=topic=72232.msg775216#msg775216 date=1196609046 a dit:
Il y a eu des heures de gloire pour ce tchat quand même :angel: :laugh: lol

roooh vi vi vi :biggrin:
 

marx23

New Member
a vrai dire je viens de découvrire a quoi ressembler ce chat, avant je ne trouvais même pas le lien pour y accéder,  :chessy: comme quoi l'oeil ne voit que ce qui l'interesse 
 

jonana

New Member
Moi j'y suis aller une fois...

Y avait 4 personnes mais heuresement y'avait Ploufinette parce que y avait 2 energumènes olalala il été grave...

Comme je pense que le tchat n'est pas controlé par les modos il se sont lachés...Plus désagréable tu meurs :beuh: donc ça m'a pas donné envie d'y retourné!!!
 

salwa

Best Member
filoute link=topic=72232.msg775651#msg775651 date=1196676848 a dit:
Allez les modos vous avez entendus ???? Va falloir faire quelque chose pour ce tchat' ! :happy:

A vous de le faire vivre ce tchat et puis lorsqu'il ya des agressions, comme d'hab vous nous appelez et on banit, tout simplement
 

veuxveuxxx

New Member
Merci de repondre a mon topic je suis nouvelle et je croyais que sur ce chat il y avait beaucoup de monde, mais etant donné qu il y a plus d invité que d inscrit qui se connecte sur ce site, peut etre est ce pour cela qu il n y jamais personne quand je m y connecte !!!

Allez faites un effort, on y va et si on voit que c est nul on y retourne plus... mais faisons tous un effort, ca serai le petit +, pour communiquer avec tout le monde et s echanger des idées sur de nombreux sujets...

Merci encore et @ bientot. Laura :chessy:
 

yallah5

New Member
C'est relou un peu de toujours voir écrit qu'il y a déjà un topic, qu'on ferait mieux de le chercher, de recentrez, et si et ça ! Même les modos ne sont plus bloqués là dessus :mellow:
 

Haley07

New Member
yallah5 link=topic=72232.msg776568#msg776568 date=1196775681 a dit:
C'est relou un peu de toujours voir écrit qu'il y a déjà un topic, qu'on ferait mieux de le chercher, de recentrez, et si et ça ! Même les modos ne sont plus bloqués là dessus :mellow:

+1
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=72232.msg776568#msg776568 date=1196775681 a dit:
C'est relou un peu de toujours voir écrit qu'il y a déjà un topic, qu'on ferait mieux de le chercher, de recentrez, et si et ça ! Même les modos ne sont plus bloqués là dessus :mellow:

non je n'ai pas dit de recentrez ... j'ai mis le topic pour donner des idées de themes !!!!!!!!! Pour aider dans les idées pour re-developper le t'chat  ... pas pour que le topic soit fermé !!!!!!  :closedeyes:

Je suis d'accord qu'on ne peut pas relancer tous les sujets et que certains doublons sont nécéssaire ... j'apportais ma simple contribution .... désolée de te déranger YALLAH ! :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser